Auteur :
B.G.
mercredi 14 octobre 2015 20:03
Nous avons pris attache hier matin avec l’entraîneur de la JSS, Gourari, afin qu’il nous parle des dispositions de son équipe à trois jours du match face au CSC. Le coach sudiste s’est montré très confiant. «Je peux vous dire que nous sommes prêts pour le match contre le CSC. Les joueurs se sentent très en forme physiquement et se portent bien moralement. C’est ce qui va nous permettre de bien aborder ce match, avec l’intention de réaliser un très bon résultat face au CSC.»
«Nous jouerons sans pression»
Toujours concernant le match de ce samedi, Gourari nous a fait savoir que son équipe abordera cette rencontre avec confiance : «Nous allons jouer sans complexe cette rencontre face à une équipe qui joue bien au foot. Cela ne va pas nous impressionner plus qu’il n’en faut, et nous allons tout faire pour enregistrer le meilleur résultat possible. Nous sommes convaincus que nous pouvons le faire.»
«Ce sera un nouveau test pour nous»
Le premier responsable de la barre technique de la JSS a tenu à souligner aussi que, dans tous les cas de figure, son équipe ne sortira pas les mains vides de ce match face aux Constantinois. «Jusque-là, la JSS n’a pas été mise à rude épreuve. Je pense que le CSC est l’adversaire le plus costaud que nous allons rencontrer et cela va nous permettre de bien juger nos capacités sur tous les plans. Ce sera notre vrai test, on saura après ce match où nous en sommes. C’est vraiment une étape importante dans le parcours de l’équipe, j’en suis convaincu.»
«Il y a un bon état d’esprit dans le groupe, c’est ce qui fera notre force»
L’entraîneur de la JSS nous a expliqué aussi que c’est surtout la discipline du groupe et son état d’esprit actuel qui l’aident à aborder ses matchs avec plus de confiance. «Tout le monde sait ce qu’il a à faire et tous les joueurs sont aujourd’hui conscients de leur mission. Ils sont tous animés d’une grande volonté et d’une grande envie d’aller au-delà de leurs limites. En même temps, je crois que cet état d’esprit va nous permettre d’améliorer nos performances à l’avenir, à commencer par ce match face au CSC.»
Publié dans :
csc
JSS
Gourari