Auteur :
M.L.
samedi 25 juillet 2015 21:13
Rien ne va plus entre le portier Mazari et son entraîneur Karouf. Quelques jours après le clash entre le coach et l’attaquant Diawara, c’est au tour du second portier de la JSK de monter au créneau. Et pour cause, Mazari a mal apprécié qu’il soit mis sur le banc de touche durant tout le match amical face à El Marsa. S’agissant d’une simple rencontre de préparation, Mazari s’attendait au moins à faire son apparition en seconde période, comme ç’a été toujours le cas pour les portiers remplaçants. Mais cette fois, Karouf a jugé utile de confier les buts à Azzedine Doukha tout au long des 90 minutes de jeu.
Le portier a pris cela du mauvais côté
Cette décision du staff technique n’a pas été du goût de Mazari. Le second portier de la JSK a très mal pris cela et ne s’est pas empêché de le faire savoir. En effet, Mazari est allé dire deux mots à Hamenad, puisqu’il est l’entraîneur des gardiens. Ce dernier a pour sa part transmis le message à Mourad Karouf. Aux dernières nouvelles, on ne sait toujours pas si le coach a réagi suite au comportement de son portier ou pas, mais ce qui est certain, c’est que la tension est déjà montée d’un cran entre les deux hommes.
Il a le moral à plat
Face à cette situation, le second portier de la JSK se trouve au bout du rouleau. Il a le moral à plat et n’arrive toujours pas à comprendre pour quelle raison l’entraîneur Karouf l’a ignoré. Pour un keeper qui a une grande expérience à la JSK, il n’admet pas qu’il soit traité de cette manière. C’est d’ailleurs ce qu’il a fait savoir à Hamenad.
Boulaouidat lui aussi sur le banc
L’attaquant Boulaouidat a lui aussi vécu une situation similaire vendredi dernier. L’ex-buteur de l’Olympique de Médéa n’a pas été utilisé par l’entraîneur Karouf. Le joueur n’a lui aussi pas compris la décision du staff technique. Beaucoup estiment que l’’occasion était bien choisie pour tester de nouveau l’attaquant qui jouit pourtant d’une excellente forme. Boulaouidat marque beaucoup de buts à l’entraînement et sa non-participation a soulevé beaucoup d’interrogations.
La nouvelle recrue a besoin de temps de jeu
Nul doute que pour un nouveau, bénéficier de temps de jeu est indispensable. Si l’attaquant Boulaouidat espère retrouver toute sa forme, il a besoin de prendre part à toutes les rencontres. Maintenant s’il est de nouveau marginalisé par le staff, cela voudrait dire que Mourad Karouf n’est pas trop convaincu du niveau de la nouvelle recrue estivale.
Publié dans :
JSK
Karouf
Mazari
Azzedine Doukha