Auteur :
Youcef M.
dimanche 19 juillet 2015 19:38
Après trois saisons passées au MCA, le milieu offensif Bilel Ouali vient de s’engager avec le NAHD pour deux saisons. L’ancien jeune cru du Paradou souhaitait relancer sa carrière et c’est ainsi qu’il n’a pas hésité à accepter l’offre des Sang et Or. Ouali vise aussi à apporter un plus à l’équipe, tout en contribuant aussi à la renaissance du NAHD.
Vous avez paraphé votre contrat à la veille de l’Aïd. Comment se sont déroulés les contacts ?
En effet, je me suis officiellement engagé avec le NAHD pour une durée de deux ans. J’ai été sollicité par Bira, il y a plus d’un mois, mais les discussions n’ont pas avancé. Dernièrement, j’ai été relancé par le président et je n’ai pas hésité à accepter l’offre. J’ai tout conclu et sans difficultés dès ma première rencontre avec le président Ould Zemerli.
Qu’est-ce qui a motivé votre choix ?
D’abord, le NAHD n’est plus à présenter. Il mérite toujours d’avoir une place parmi l’élite. Le discours du président m’a convaincu et excité à découvrir le Nasria.
On dit que c’est à cause de Gasmi que vous avez accepté de venir…
Gasmi est un très bon ami à moi et jouer à ses côtés m’honore. Il a pesé dans mon choix mais le projet du président Ould Zemerli est intéressant. J’espère réussir une saison honorable avec Gasmi et l’ensemble du groupe.
Quel sera votre objectif ?
Je veux relancer ma carrière et contribuer à la renaissance du NAHD. J’ai passé une saison mi-figue mi-raisin au MCA avec presque 15 matchs disputés. Je vise à avoir plus de matchs dans les jambes et s’imposer au sein de ma nouvelle équipe. Je viens aussi apporter ma modeste expérience. J’espère seulement être à la hauteur de la confiance placée en moi pour tenter de donner ce plus qu’on attend de moi.
Connaissez-vous les joueurs ?
Je connais bien Metref et Zeddam qui ont évolué avec moi au Mouloudia. J’ai déjà joué avec Ouhadda au PAC. En plus, il y aura mon pote Gasmi. La plupart je les déjà croisés sur le terrain et je n’aurai ainsi aucun problème d’adaptation.
Publié dans :
ouali
Nahd
Ould Zemerli
Bira
Metref et Zeddam