Auteur :
I. S.
samedi 11 juillet 2015 17:34
Arrivé à Hammam Bourguiba il y a quelques jours, le jeune défenseur Ousseynou Ba n’a toujours pas signé son contrat au profit de la JSK. Même s’il a donné entière satisfaction lors du match amical joué face à l’AS Gabès, la direction du club kabyle n’a toujours pas conclu le transfert du Sénégalais. Même si que les responsables du centre de formation sénégalais exigent une somme conséquente pour le libérer, les Kabyles qui se montrent toujours hésitants temporisent.
Tout d’abord, qu’avez-vous à dire du match amical disputé jeudi dernier devant la formation de l’AS Gabès ?
Je crois que nous avons été à la hauteur. Même s’il s’agissait d’un match amical, nous avons tout de même essayé de démontrer plusieurs choses positives. Le but de cette rencontre, c’est d’essayer d’appliquer à la lettre les consignes de l’entraîneur et essayer de donner satisfaction sur le plan physique. Je crois que nous avons réussi à laisser une bonne impression.
Vous avez été incorporé en seconde période. Comment jugez-vous votre rendement ?
J’ai essayé d’appliquer les consignes de l’entraîneur. Sincèrement, je ne me sens pas nouveau. J’ai l’impression d’être l’un des anciens joueurs de la JSK. Je remercie tout le monde de m’avoir facilité la tâche.
Que pensez-vous du groupe que la JSK renferme cette saison ?
L’équipe renferme un groupe extraordinaire, on travaille dans les meilleures conditions depuis l’entame de la préparation. Chaque joueur est concentré et essaye de donner le meilleur de lui-même pour prouver sa valeur. Cela m’a vraiment facilité la tâche pour m’intégrer aussi facilement avec ma nouvelle équipe.
Y a-t-il un joueur qui a attiré votre attention jusqu’à présent ?
La JSK renferme plusieurs bons joueurs avec beaucoup d’expérience. Du coup, je ne pourrais pas citer un ou deux joueurs. Je crois que chaque élément qui a signé à la JSK mérite de porter le maillot de cette grande équipe. Je souhaite bonne chance à tout le monde.
Où en êtes-vous avec votre contrat à la JSK ?
J’ai entendu dire que la direction souhaite me garder du moment que l’entraîneur a été satisfait de mon rendement. Mais pour le moment, personne ne m’a parlé de la signature du contrat. La balle est dans le camp de la direction du club et je ne peux pas lui demander de m’engager.
Selon nos informations, la JSK doit d’abord négocier avec votre centre de formation avant de vous engager…
Je n’ai pas encore entendu parler de cette histoire. Je préfère que la direction s’en occupe. Lorsque je suis arrivé, je me suis dit, je vais prouver ma valeur pour signer dans ce prestigieux club. Je n’ai jamais pensé qu’il pourrait avoir un problème de libération.
Ousseynou Ba, on voudrait savoir si vous êtes musulman.
Oui, je suis musulman et je fais le Ramadhan. D’ailleurs, j’ai souffert les premiers jours du stage à cause de la chaleur. Mais maintenant, ça va, je commence à m’y habituer.
Publié dans :
JSK
Hammam Bourguiba
Ousseynou Ba