Auteur :
jeudi 09 juillet 2015 19:11
Le gardien de but de la formation de M’dina J’dida, Khelladi Ismaïl n’est pas allé au terme de la séance d’entraînement d’avant-hier qui s’est déroulée en fin d’après-midi au stade Habib – Bouakel. En effet, l’ex-keeper de l’USM Blida, quelques minutes seulement après le début de l’entraînement, a ressenti des douleurs au genou. Du coup, il n’a pas pu terminer l’entraînement avec ses coéquipiers. C’est le soigneur de l’équipe, Abdet qui lui a ordonné d’interrompre l’entraînement sous peine d’aggraver encore plus son cas. Selon les informations en notre possession, la blessure de Khelladi n’a rien de méchant. Toutefois, le joueur n’a pas voulu prendre de risque en préférant la soigner et de reprendre dans les tous prochains jours l’entraînement avec ses coéquipiers.
Il devait passer une IRM hier
Présent lors de la seconde séance d’entraînement, qui s’est déroulée en début de soirée au stade Bouakel, en tenue de ville, Khelladi, devait passer une IRM hier jeudi afin d’être fixé sur la gravité de sa blessure. Ainsi, l’ancien gardien de but de l’USM Blida devait faire l’impasse sur les deux séances d’entraînement d’hier. D’aucuns estiment que ces blessures arrivent au mauvais moment pour les joueurs asémistes, puisqu’elles interviennent dans la période la plus importante de la saison. L’entraîneur, Mouassa souhaite avoir l’intégralité de son groupe entre les mains afin qu’il puisse appliquer bien comme il faut sa préparation d’avant-saison. Rappelons aussi que deux autres joueurs n’ont toujours pas encore repris l’entraînement avec le groupe en raison de blessure, en l’occurrence Belalem et Adjal. Ces deux éléments devraient prendre leur mal en patience avant de retrouver le chemin des entraînements.
«En principe, ma blessure n’est pas inquiétante»
Joint par téléphone avant-hier soir par téléphone, Khelladi est revenu sur sa blessure en nous déclarant : «Après le début de l’entraînement, j’ai ressenti des douleurs au genou. D’ailleurs, la veille de cet entraînement, j’avais ressenti les mêmes douleurs. Mais je pensais que je pouvais m’entraîner normalement avec le groupe. Malheureusement, je ne pouvais pas poursuivre mon travail. J’étais dans l’obligation d’interrompre l’entraînement.» Et d’ajouter : «Je vais en principe passer une IRM demain (Ndlr : hier jeudi) afin d’être fixé sur la gravité de ma blessure, même si en principe, cette blessure n’est pas inquiétante. Il est important pour un joueur de foot de ne pas rater cette période de préparation qui demeure la plus importante de la saison. Comme vous l’aviez constaté, notre préparation se déroule dans les meilleures conditions. Il existe une bonne ambiance au sein de notre groupe, tous les joueurs sont conscients de la tâche qui les attend et nous espérons être au top lors de la reprise de la compétition.»
Riad O.
Publié dans :
asmo
Khelladi
Belalem
Adjal