Auteur :
Natouri F.
jeudi 09 juillet 2015 19:05
Après une longue attente, l’équipe du MOB qui est en stage en Tunisie depuis le 26 du mois dernier, s’est complétée avec l’arrivée de Fawzi Yaya hier dans la soirée à l’hôtel Nour-Al-Aïn, lieu de résidence des Vert et Noir. Yaya, qui était sous les drapeaux et par conséquent interdit de quitter le pays, a finalement pu récupérer la fameuse autorisation de la tutelle à Alger, mercredi, et a pris la route directement vers Aïn Draham, le lendemain. Le joueur est arrivé hier vers 19h, quelques minutes seulement avant la rupture du jeûne. Geiger qui semblait très contrarié par l’absence de cet élément peut désormais pousser un grand ouf de soulagement du moment que sa présence ne peut que lui donner encore plus de solution lors des prochaines séances.
Il s’est entraîné dans la soirée
Après son arrivée, cet élément s’est mis en tenue pour effectuer la première séance d'entraînement avec le groupe dans la soirée, à l’occasion de la séance du travail qui s’est déroulée à 22h. Comme il a raté plusieurs séances à Aïn Darham, le joueur a eu droit à un traitement spécial de la part du staff technique qui l’a soumis à un travail physique hier comme tous les joueurs mais avec une charge réduite.
«Tout pour récupérer ce retrad»
Fawazi Yaya était très content d’avoir rejoint le groupe à Aïn Draham, et nous a fait savoir qu’il doit faire de son mieux pour être au top le plus vite possible : «Je ne vous cache que je suis très content de pouvoir enfin rejoindre le groupe ici. Désormais, je dois redoubler d’efforts lors des prochaines séances pour être au top. J’en ai raté quelques unes mais cela ne pourra influer sur ma forme physique, du moment qu’on s’entraîne durant notre absence régulièrement. Le plus important est de faire en sorte de réaliser une bonne préparation en vue de la nouvelle saison.»
Sidi Salah débarque aussi
En plus de Yaya qui a pu régler son probléme en regagnant le groupe sur place, le jeune gardien béjaoui, Sidi Salah, est arrivé lui aussi avant-hier soir en Tunisie après avoir eu l’autorisation qui lui manquait pour quitter le sol algérien. Cela ne peut que réjouir le staff technique. Désormais, le MOB s’entraîne avec trois gardiens, ce qui permettra à Mourad Taïri, le préparateur des gardiens, d’aplliquer son programme à la lettre avant le retour au pays.
Publié dans :
MOB
Fawzi Yaya