Auteur :
Natouri F.
vendredi 03 juillet 2015 19:54
C'est vrai qu'il est encore tôt pour juger l'état de forme des joueurs, c'est vrai aussi que l'équipe n'a pas joué un match sur un grand terrain, mais il y a des signes qui ne trompent pas sur la qualité de certains nouveaux. Parmi eux, Saâd Tedjar qui n'a eu besoin que d'un petit sixte pour émerveiller les rares privilégiés qui assistent aux entraînements des Vert et Noir depuis le début du stage le 26 juin dernier. Toute la panoplie du joueur technique était là : contrôles orientés, crochets courts, passes millimétrées, gestes techniques, tout ça avec une fantaisie et une nonchalance déconcertantes.
Il a inscrit un but d’anthologie lors d’une opposition
Il y a eu particulièrement une action qui fait d'ores et déjà de Tedjar un joueur au-dessus du lot. D'abord, un contrôle orienté suivi d'un double crochet court qui a laissé pantois ses vis-à-vis, avant d’armer un tir surpuissant qui se loge dans les bois du gardien Daïf Laâmara qui n’y a vu que du vent. Une action qui a été appréciée et applaudie même par ses camarades qui connaissent parfaitement les qualités de ce joueur qui a déjà fait ses preuves par le passé, que ce soit avec la JSK, l’USMA ou l’ASO.
Il veut relancer sa carrière
Même s’il a roulé sa bosse à la JSK et l’USMA, Tedjar n’a pas vraiment brillé lors de ces deux dernières saisons avec l’ASO. Le joueur a bien mûri et son expérience lui permettra de briller avec le Mouloudia de Bejaia, lorsqu’on sait que l’équipe pourra aussi jouer avec deux milieux offensifs pour animer le jeu, donc il pourra jouer sur le flanc opposé de Yaya ou Zerdab. Reste à savoir maintenant si le coach va compter sur lui ou pas. En tous les cas, tout porte à croire qu’il sera le digne successeur de Rahal qui a rejoint la JSK cet été.
«Faire de mon mieux pour servir mon équipe»
«Le vrai travail commence maintenant, et je vais tout faire pour rester dans ce groupe. C'est désormais à moi de m'imposer dans cette équipe et de m'y faire une place. Je sais que les supporters du MOB comptent déjà sur moi, ils me l'ont fait savoir lors de mes premières séances à Bejaia, donc c'est à moi d'assumer ce statut et faire une grosse saison inch'Allah. Certes, ce sera encore difficile pour moi, mais je dois faire de mon mieux pour servir mon équipe. Je profite donc de cette occasion pour lancer un appel aux supporters pour qu'ils nous soutiennent comme il se doit afin qu'on puisse atteindre nos objectifs.»
Publié dans :
Zerdab
Yaya
Rahal.