Auteur :
Youcef M.
jeudi 11 juin 2015 21:05
Après le défenseur Benyahia de Tadjenanet et l’attaquant de Dar Beida Hemia, la direction husseindéenne vient de conclure avec un autre défenseur polyvalent. Il s’agit de Moussa Tahar Bellar, le capitaine de l’USMC. L’enfant de Kaouche a paraphé un contrat de quatre ans et débarque ainsi au NAHD pour réussir son nouveau challenge. Tahar Bellar a fait toutes ses classes à l’USMC et peut évoluer dans tous les postes défensifs. Sa polyvalence sera utile pour le Nasria puisqu’il peut occuper le couloir droit et gauche ainsi que l’axe de la défense. Le recrutement de Tahar Bellar relancera davantage la concurrence au sein de la défense.
«Heureux de rejoindre le NAHD et la concurrence ne m’effraie pas»
Vous avez paraphé votre contrat de quatre ans mardi après-midi. Vos impressions ?
Exactement. J’ai signé un contrat de quatre ans au profit du NAHD. Le contact remonte à la saison passée lorsque des émissaires sont venus me superviser lors de la dernière rencontre du championnat contre le PAC. Les choses se sont bien passées et tout a été ficelé rapidement. Je suis content d’avoir régler cette question afin de me concentrer sur mes vacances. En tous cas, je suis très heureux de rejoindre ce grand club.
Quels sont vos objectifs en optant au NAHD ?
Je veux aller le plus loin possible et surtout progresser à tous les niveaux. Le NAHD est un bon challenge personnel qui me permettra d’évoluer. J’aurai l’opportunité de côtoyer la Ligue 1 Mobilis. Mais cela ne sera pas une sinécure car il faut travailler et cravacher très dur. Je dois m’imposer d’abord au sein de ma nouvelle équipe et aussi apporter le plus souhaité. J’espère que je serai à la hauteur de la confiance placée en moi. Le NAHD n’est plus à présenter et j’espère que je serai à la hauteur et surtout contribuer à sa bonne marche
Que représente pour vous cette signature ?
C’est un grand honneur pour moi d’opter pour un aussi prestigieux club. Le NAHD est une grande école qui a énormément donné au football et aussi à l’équipe nationale. C’est pour cela que je dois être à la hauteur de cette dimension et faire plaisir aux supporters. Ce grand club ne doit pas se contenter de jouer les seconds rôles.
Pensez vous que le Nasria est capable de jouer les trouble-fêtes en Ligue 1 Mobilis contrairement à la saison passée ?
Vous savez, tout reste possible et jouable. Il faut d’abord croire en nos capacités et nos chances. Ensuite, il y a que le travail et le sérieux qui peuvent vous menez au bon port. Avec un recrutement de choix et bien ciblé, une bonne préparation et l’implication de chacun, nous serons capables de réussir une bonne figure.
La concurrence s’annonce ardue aussi…
La concurrence fait partie du jeu et surtout de la vie de chaque joueur. Elle est toujours bénéfique pour le club et les joueurs. Sincèrement, la concurrence ne m’effraie pas car elle me permettra d’évoluer et développer mon potentiel. Je suis très ambitieux et je me donnerai à fond pour gagner la confiance de mon entraineur. L’esprit du groupe doit surtout primer.
Publié dans :
nahd.
Benyahia
Tahar Bellar