Auteur :
Tazibt Islam
mardi 09 juin 2015 22:03
Après la signature de Yahia Cherif, Ouali et Nekkach et l’accord de Belaili, le CRB s’apprête à réaliser un des gros coups du mercato estival en engageant Feham Bouazza. Prévue pour lundi, la signature du milieu de terrain usmiste devrait se faire dans les prochaines heures, selon une source rapprochée du club.
Le joueur a reçu beaucoup de propositions
Les bons joueurs ne courent pas les rues. Ainsi les joueurs de la trompe de Feham se font rares. Libre de tout engament, l’Oranais attise les convoitises. La JSK, le MCO et le NAHD ajoutés au CRB, se disputent le joueur. Le club de sa ville natale lui a offert un contrat très intéressant assorti d’un salaire de l’ordre de 190 millions par mois. Le joueur a demandé une avance de cinq mois de salaires. Chose que Baba, le président du MCO, refusé, jugeant que sa demande était un peu exagérée. Le NAHD aussi est sur la course et aurait proposé un contrat fort intéressant au joueur. Finalement, selon une source digne de foi, c’est au CRB qu’évoluera Feham (29 ans). En effet, les dirigeants du Chabab auraient réussi à convaincre le joueur d’opter pour leur équipe.
Il est excité à l’idée de porter le maillot du Chabab
Le milieu usmiste n’a pas tardé à donner son accord de principe pour rallier l’équipe coachée par Alain Michel. Le joueur a déclaré à ses proches qu’il a négocié avec le MCO et le NAHD par respect. Et que sa priorité est de jouer en faveur du CRB. Un club qui lui permettra de briller et de jouer les premiers rôles selon lui. Ainsi, Feham a rendez-vous, aujourd’hui, avec les dirigeants du Chabab pour officialiser sa venue, lui qui a déjà négocié son contrat. Si tout se passe comme prévu, Bouazza sera Belouizdadi dans les heures à venir.
Alain Michel compte beaucoup sur lui
L’entraîneur français du CRB n’a pas caché sa satisfaction quant au recrutement prochain d’un joueur de la qualité de Feham. Il a invité les dirigeants de faire vite afin d’officialiser sa venue. Selon une source rapprochée du club de Laâquiba, le coach du Chabab miserait énormément sur Feham. Un joueur de très grande qualités techniques, selon lui, capable de donner un plus à l’équipe. L’Oranais viendrait retrouver un joueur qu’il a côtoyé à l’ESS et à l’USMA, en la personne de Djediat. Ce duo donnera certainement une autre dimension au jeu belouizdadi.
Les supporters très contents d’apprendre la nouvelle
Ces derniers jours beaucoup de bruits ont circulé sur la venue de Feham, aussi bien dans les rues de Belouizdad que dans les réseaux sociaux. Sur ces derniers, beaucoup de fans du CRB ont montré leur satisfaction à l’annonce de la nouvelle. En effet, tout le monde s’accorde à dire que le recrutement de Feham est une bonne chose pour l’équipe.
Publié dans :
Djediat
Bouazza
Feham