Auteur :
A.C.
samedi 09 mai 2015 22:48
Tout s’était enflammé après ce but des visiteurs au stade du 1er-Novembre. Les supporters qui avaient pris leur mal en patience, avec une prestation des joueurs sur le terrain loin des espérances, s’étaient complètement déchaînés après la réalisation de Khelili. C’est encore une fois le président du club Hannachi qui en prendra pour son grade, avec un public qui clamait haut et fort son départ.
Hannachi a suivi la première période depuis les vestiaires
Le président de la JSK, Moh-Cherif Hannachi, n’a pas été aperçu en première période, pourtant il était bien là. Le premier responsable du club a suivi cette première partie du match depuis les vestiaires, nous dira-t-on.
Il assistera à la seconde depuis le tunnel
N’ayant sans doute pas apprécié la prestation médiocre de ses joueurs, Hannachi a quitté les vestiaires en seconde période pour se mettre à l’entrée du tunnel. A ses côtés se tenait le capitaine Ali Rial, absent en raison d’une suspension.
--------------------------------------
Les supporters de la JSK sous le choc
Du côté du public de la JSK, c’était la grosse déception encore une fois à domicile. Les supporters sous le choc de la défaite sont restés longtemps dans les gradins, le regard vide, à essayer de comprendre comment le club en est arrivé là.
La majorité a boudé le match
A l’occasion de la 27e journée de la Ligue 1 Mobilis, et vu l’importance de la rencontre, les joueurs s’attendaient à une affluence forte face au CRB du moment qu’une victoire assurera le maintien du club. Malheureusement, les fans ont, encore une fois, boudé le stade comme ce fut le cas lors du derby contre le MOB.
Publié dans :
Moh-Cherif Hannachi
JSK-CRB