Auteur :
A. A.
mercredi 19 novembre 2014 20:02
C’est ce qui s’appelle ne pas faire les choses à moitié ! Le président Moh-Cherif Hannachi semble décidé à mettre le paquet pour ce derby, histoire de placer ses joueurs dans les meilleures conditions possibles. Après avoir adressé un message de soutien aux joueurs en début de semaine, le président est passé à la vitesse supérieure. Pour cause, une source digne de foi nous a confié que le premier responsable du club vient de doubler la prime à ses joueurs en prévision du derby de la région. En effet, celle-ci passe de 10 à 20 millions de centimes. D’après les proches de Hannachi, il y a une raison bien valable à cela. En effet, le président ne veut pas que les 3 points échappent encore une fois à son équipe, lui qui croit en les capacités des joueurs à l’extérieur. Il a déclaré à son entourage que ses poulains sont capables de relever le défi et de revenir avec un succès précieux qui les relancera à quelques journées de la fin de la phase aller du championnat.
Pas question de rater ce rendez-vous
En mettant tous les moyens à leur disposition, le boss n’acceptera pas un faux pas ce vendredi. Beaucoup pensent que s’il agit de la sorte, c’est dans le but d’empêcher ses joueurs à trouver des excuses en cas d’échec. Il sait que son équipe peut se relancer en championnat et garder toutes ses chances de terminer la phase aller sur le podium. La raison pour laquelle il déploit les gros moyens pour les remettre sur rails, en confiant à ses proches qu’il ne pouvait pas faire plus que ça, du moment que les camarades de Ali Rial ne manquent de rien.
Les joueurs gonflés à bloc
Pour leur part, les joueurs étaient attentifs au geste de leur président. Les 20 millions de primes les ont gonflés à bloc en prévision de ce derby. C’est dire que la mobilisation est au rendez-vous chez les Kabyles. A présent, il ne reste plus qu’à transformer cela en victoire ce vendredi. De nombreux observateurs estiment que si la JSK produit le même jeu qu’en début de saison à l’extérieur, elle gardera toutes ses chances de s’imposer face au MOB et mettra ainsi fin aux mésaventures des déplacements effectuées au stade de l’UMA.
Publié dans :
JSK
Moh-Cherif Hannachi