Auteur :
Riad O.
vendredi 08 mai 2015 19:54
C’est une équipe asémiste décimée qui va se présenter ce soir au stade Ahmed-Zabana pour croiser le fer avec le CS Constantine. En effet, trois joueurs cadres de l’équipe sont assurés de ne pas participer à cette rencontre. Il s’agit du défenseur, Sebbah, suspendu après avoir été expulsé face à la JS Kabylie. L’ancien joueur du Mouloudia d’Oran avait écopé de quatre suspensions. Aujourd’hui, il purgera son dernier match de suspension et effectuera lors du prochain derby d’Oran son retour à la compétition. Pour sa part, le jeune et très prometteur milieu de terrain, Belalem, est lui aussi suspendu pour ce match après avoir écopé lors du précédent match du championnat face au CR Belouizdad de son quatrième avertissement. Le meilleur buteur de l’équipe, Djemaouni est, quant à lui blessé, et devrait prendre son mal en patience avant d’effectuer son retour à la compétition. Mais en plus de ces trois joueurs titulaires de l’équipe, un autre élément, et non des moindres, pourrait rater le rendez-vous d’aujourd’hui. Il s’agit du maitre à jouer de l’équipe, Aoued Mohamed Amine.
Il rentrera ce matin à Oran
Et pour cause, Aoued a appris avant-hier la triste nouvelle du décès de sa grand-mère paternelle à El Bayadh. Aussitôt après, Le joueur asémiste s’est rendu dans le sud du pays pour assister à l’enterrement de la défunte qui a eu lieu hier après la prière du vendredi. Pour leur part, l’entraîneur, Benchadli ainsi que le manager général du club, Benamar ont pris attache avec le joueur par téléphone afin de lui présenter leurs condoléances, mais aussi et surtout pour le convaincre de revenir vite à Oran afin de participer au match de ce samedi face au CSC : «J’ai discuté avec lui au téléphone. Je lui ai demandé de revenir très vite à Oran. Il nous a permis de faire son possible pour ne pas rater le match face au CSC.» nous a déclaré hier après-midi le manager général de l’ASMO, Benamar.
«Je ferai tout pour ne pas rater ce match»
Joint par téléphone, Aoued nous a déclaré qu’il ralliera tôt ce matin Oran pour être présent au match face au CSC. «J’ai discuté avec les responsables du club ainsi qu’avec le staff technique et je leur ai expliqué que je ferai de mon mieux pour ne pas rater ce match. Je prendrai la route demain (Ndlr : aujourd’hui) matin après la prière d’el fajr pour rentrer à Oran. Je serai inch’Allah présent demain (Ndlr : aujourd’hui) au match face au CSC.» Nous a déclaré Aoued au bout du fil. Reste à savoir si Benchadli va aligner son joueur après son long trajet effectué entre El Bayadh et Oran, quelques heures seulement avant la rencontre ? Les Asémistes espèrent la présence d’Aoued aujourd’hui face au CSC, lui qui est considéré comme un élément important dans le onze de Benchadli.
Publié dans :
stade Ahmed-Zabana
Aoued Mohamed Amine
ASMO-CSC