Auteur :
A. L.
mardi 09 septembre 2014 21:14
Lors d’un match amical joué hier matin au stade Ahmed-Zabana, l’entraîneur Cherif El Ouazzani Si Tahar a dégagé l’équipe-type qui devra affronter la formation de l’Arbaâ. En effet, le coach du Mouloudia a aligné une équipe qui comporte deux changements par rapport à celle qui a affronté dernièrement le CR Belouizdad au stade du 20-Août-55, pour le poste de gardien de but avec la titularisation de Natèche et celui de la droite en alignant Djadane, le préférant à Bourzama et Saïdi qui ont joué respectivement les matches face à la JS Kabylie et le CR Belouizdad. Sinon aucune autre modification n’est à signaler dans d’autres compartiments. Si dans l’axe central, le coach a reconduit le duo Merbah-Hamdadou, sur le côté gauche, Nessakh sera l’incontestable titulaire en l’absence d’un concurrent direct. Au milieu de terrain, le Mouloudia se produira avec deux récupérateurs, à savoir Hamza Heriet et Madjid Benatia. Dans l’animation offensive, le driver va compter sur l’expérience de Berradja et Yacine Bezzaz qui évolueront juste derrière le duo d’attaque, Zabiaa-Nekkache. En conclusion, le technicien a décidé d’apporter un coup de lifting sur sa défense, renouvelant en même temps sa confiance au secteur offensif qui n’a pas marqué le moindre but depuis le début du championnat.
Natèche et Djadane, les nouveautés face à l’Arbaâ
Pour l’entraîneur, une bonne organisation d’une équipe passe par de bonnes assises défensives. C’est pourquoi, il a choisi d’opérer des changements dans son secteur défensif. Comme il n’est pas convaincu par les prestations de Bourzama et Saïdi, le coach a décidé de donner la chance à Adel Djadane qui a fait partie des 18 depuis le début de la compétition. Ayant apprécié les prestations de ce joueur depuis le stage de la Tunisie, l’Oranais pense que le moment est propice pour lui donner sa chance, lui qui a déjà joué onze matchs la saison passée. Dans les bois, Cherif El Ouazzani, qui pense que Belarbi est responsable sur le but encaissé contre le CR Belouizdad, a décidé de passer au mode alternance.
Pression pour faire jouer les nouvelles recrues
Apparemment, une grosse pression est exercée ces derniers temps sur l’entraîneur en chef pour apporter des changements au sein de son équipe-type. A en croire une source crédible, Ahmed Belhadj pense que le moment est venu pour que certains éléments non utilisés prennent place dans le onze rentrant à l’occasion du match contre le RCA. Sans citer des noms, le président du club aurait fait allusion au gardien de but, Abderaouf Natèhe, et au milieu offensif émigré, Kamel Larbi, auteur d’un but lors du dernier match amical livré par le MCO face à la JS Emir Abdelkader. D’autre part, la direction veut prendre une douce revanche par rapport aux joueurs n’ayant, jusqu’à présent, pas signé le règlement intérieur.
Publié dans :
mco
CR Belouizdad
stade Ahmed-Zabana