Auteur :
Adel Cheraki
jeudi 23 avril 2015 20:16
Bonne nouvelle pour Pfister et les supporters ! Brahim Boudebouda a reçu le feu vert du médecin pour réintégrer le groupe et c’est ce qu’il n’a pas tardé à faire d’ailleurs. En effet, l’arrière gauche des Rouge et Noir s’est joint à ses coéquipiers hier matin. Il s’est entraîné le plus normalement du monde, ce qui a poussé les membres du staff technique à le retenir dans le groupe des 18. Le défenseur formé au Mouloudia pour qui le match de demain sera spécial est l’un des buteurs de l’équipe cette saison, sa présence sera donc d’un grand apport et selon nos informations, l’international usmiste est même bien placé pour débuter le grand derby dans le onze de départ. Et ça se confirmera, c’est son remplaçant, le jeune Ayoub Abdellaoui qui payera les frais.
Beldjilali, Manucho et Meziane ont réintégré le groupe, mais…
Brahim Boudebouda n’a pas été le seul à réintégrer le groupe hier matin, puisque trois de ses coéquipiers lui ont emboîté le pas. Il s’agit de Kaddour Beldjilali, Fabrice Elysée Kouadio surnommé Manucho et Abderrahmane Meziane. Tous rétablis des blessures qui les souffraient au point de faire l’impasse sur le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions Orange, dimanche passé, contre l’AS Kaloum, et n’ont pas été retenus pour le grand derby.
Ils seront d’attaque face à l’AS Kaloum
Si tout se passe comme prévu, Beldjilali, Manucho et Meziane continueront à travailler seuls lors des deux prochains jours avant de pouvoir se joindre à leurs camarades une nouvelle fois. Selon les informations, ces trois éléments seront de nouveau opérationnels dès la semaine prochaine. Il se pourrait qu’ils soient du voyage au Mali où leur équipe jouera le match retour contre l’AS Kaloum et tentera de valider son billet pour la phase des poules.
Revoilà BaïteRCR - ESMKche
Tout comme Boudebouda, Beldjilali ou encore Manucho, Karim Baïteche a été contraint de rater le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions face à l’AS Kaloum à cause d’une blessure qui le gênait. A présent, l’auteur de l’unique but du grand derby de la première moitié de la saison est rétabli. Voyant sa bonne forme, l’Allemand l’a même convoqué pour le choc de ce samedi.
Publié dans :
Beldjilali
manucho
Beldjilali.