Auteur :
Adel Cheraki
dimanche 12 avril 2015 21:09
Absent lors du match retour de Ligue des champions Orange face à l’AS Pikine au Sénégal, Brahim Boudebouda a renoué avec la compétition officielle, vendredi passé. Mais ça ne s’est pas passé comme l’arrièrelatéral gauche l’a souhaité puisqu’il a contracté une nouvelle blessure qui pourrait bien le priver de la rencontre de ce mardi contre l’USMBA en championnat. Jusqu’au moment où nous mettions sous presse, aucune décision n’a été prise, ce n’est donc que lors des prochaines heures que tout sera clair pour le défenseur formé au MCA qui n’a pas pris part à la premièreséance d’entraînement de la semaine, se contenant de soins à l’infirmerie.
«Tout sera clair dans les prochaines heures»
Joint au bout du fil, l’international usmiste nous a dit au sujet de sa blessure : «Je ne sais pas si elle est compliquée ou pas. J’ai passé des tests médicaux, je n’attends que lesrésultats que tout sera clair. En tout cas, j’ai une grosse envie d’êtreprésent à Bel-Abbès pour donner un coup de main à mes coéquipiers.» Sera-t-il du voyage avec ses camarades ou pas ? Réponse dans notre prochaine édition.
Abdellaoui pour le remplacer
Afin d’éviter toute mauvaise surprise, les membres du staff technique ont pris leurs précautions en demandant à Ayoub Abdellaoui de se tenir prêt à remplacer Brahim Boudebouda, dans le cas ou ce dernier ne pourrait pas tenir son rôle demain contre l’USMBA. Titularisé pour la première à Dakar contre l’AS Pikine, en 16esde finale de la Ligue des champions Orange, l’international Espoirs s’en est bien tiré,réussissant même à marquer des points. Ce qui a fait de lui une option intéressante pour Pfister et ses adjoints pour palier le forfait d’un de ses coéquipiers en défense.
Laïfaoui sera associé à Chafaï
En plus d’Abdellaoui, un autre defenseur présent sur le banc des remplaçants contre le MCEE est bien parti pour figurer dans le onze de départ. Il s’agit de Laïfaoui. Dans le cas où son jeune coéquipier sera aligné à gauche, l’ex-international sera associé à Farouk Chafaï dans l’axe pour former la charnière centrale, en l’absence de Khoualed. Ce dernier a été, pour rappel, expulsé dans le temps additionnel, le week-end passé. C’est donc à partir de chez lui que le capitaine usmiste se contentera de soutenir ses camarades face à l’USMBel-Abbès.
Publié dans :
Khoualed
Boudebouda
Pfister