Auteur :
S.A.
mardi 07 avril 2015 19:44
A fin de booster davantage le staff technique et les joueurs en prévision du prochain match face aux Sétifiens, la direction du Mouloudia a, selon notre source, promis une forte prime de match en cas de qualification ce vendredi face à l’Entente sétifienne. Même si le montant de ladite prime n'a pas été révélé, on parle tout de même de tripler, voire quadrupler la prime habituelle. De quoi donner des ailes aux coéquipiers de Zidane Mebarakou qui ne jurent déjà que par la qualification.Un important ascendant psychologique que le MOB voudrait mettre à profit pour mettre le doute dans le camp adverse et afin de motiver ses joueurs en prévision du rendez-vous. Un ingrédient supplémentaire pour un spectacle qui s'annonce d'ores et déjà pimenté comme par le passé.
Une belle surprise attend les joueurs s’ils arrivent à gagner la coupe
La direction béjaouie ne lésine pas sur les moyens pour motiver ses joueurs afin qu’ils puissent se transcender et se surpasser, et aller encore de l’avant. Les dirigeants, en hommes très ambitieux, savent à quel moment donner un coup de pouce à leur équipe, et comment la motiver. L’argent est le nerf de la guerre, et la direction compte mettre le paquet, pour que ses joueurs relèvent le défi encore une fois lors du prochain tour. La direction promet une belle surprise, en cas de victoire en finale. Selon notre source, la direction qui veut bien voir son équipe arracher son billet qualificatif, prépare au moins une prime de 100 millions à octroyer à ses joueurs afin qu’ils puissent enfin réaliser cet objectif qui demeure toutefois possible.
Désormais, la balle est dans leur camp
Par ailleurs, les joueurs du MOB avec lesquels nous nous sommes entretenus, sont unanimes à dire qu’ils sont déjà motivés de fait. Pour eux, il n’y a pas de raison qui les empêcherait de ne pas gagner ce vendredi. Une qualification serait, pour eux, l’idéal en guise de confirmation. Pour le match de ce vendredi, la mission des responsables est terminée. Ces derniers ont mis tous les moyens à la disposition des joueurs, il ne leur reste qu’une seule chose, les motiver avec une prime. Effectivement, ils sont conscients qu’en cas de qualification, ils seront bien récompensés, comme c’était le cas par le passé. Quant à Amrani, il ne lui reste qu’à aligner le onze capable de glaner les trois points.
Zizi : «Les joueurs toucheront une forte prime en cas de qualification»
A propos des motivations en vue de la demi-finale de coupe d’Algérie face à l’ESS, Farid Zizi a tenu à rendre hommage à ses troupes pour leur combativité, tout en leur promettant une forte prime en cas de succès lors du prochain rendez-vous face aux Sétifiens. «On n’a pas de souci d’argent. Les joueurs seront payés rubis sur l’ongle. Une confiance entre la direction et les joueurs s’est instaurée. Ce que je dis aux joueurs, c’est qu’ils gagnent ce match et ils auront droit à une forte prime», nous a déclaré Zizi avant d’ajouter : «Nous comptons aussi récompenser nos joueurs s’ils arrivent à gagner cette coupe. Toutefois, on doit d’abord se concentrer sur ce match face à l’ESS».
«Le MOB a besoin d’un grand stade, nous demandons de revoir la capacité de la nouvelle infrastructure»
Un grand projet d'aménagement a été retenu par le MJS dans le secteur de la jeunesse et des sports pour la wilaya de Bejaia. Le site est situé au niveau de la commune de Oued Ghir.Un budget débloqué pour la réalisation du nouveau stade de Bejaia dont la capacité est de 30 000 spectateurs. Toutefois, les dirigeants du MOB estiment que ce sera insuffisant et pour cette raison ils exigent au moins 45 000 : «Je pense que Bejaia a besoin d’un grand stade. 30 000 places ce n’est pas suffisant, notamment pour un club comme le MOB qui peut remplir un stade de 80 000 places. Ainsi, nous demandons aux autorités de revoir cette capacité à la hausse pour le bien de toute la wilaya».
Publié dans :
MOB
Amrani
Mebarakou
Zizi