Auteur :
S.A.
mardi 07 avril 2015 19:46
Le wali de Bejaia, Ahmed Hamou Touhami, a offert une réception en l'honneur de la formation béjaouie au siège de la Wilaya, hier. Le commis de l'Etat a honoré les responsables du sport de la wilaya, les dirigeants, les joueurs et le staff technique béjaouis. Ainsi, le wali qui a tenu à féliciter les Béjaouis pour leurs performances jusque-là, les a exhortés à aller le plus loin possible dans cette compétition afin de hisser encore plus haut les couleurs de ce club et de toute la région de la Soummam et de la Kabylie en général.Par ailleurs, il est à rappeler que l'ambiance était à la fête. Les joueurs et le staff technique ainsi que les responsables ont oublié, un moment, ce match qui les attend face à l’ESS ce vendredi.
Les joueurs et le staff technique ont apprécié l’initiative
Il faut dire que ce petit moment convivial a été beaucoup apprécié par les joueurs, notamment ceux qui habitent loin de Bejaia et les membres du staff technique aussi. Ces derniers qui sont tenus par leurs engagements envers leur club employeur et la préparation du match de l’ESS ce week-end, n’ont pas eu l’occasion de se rendre chez eux cette semaine, mais d’après eux cette réception leur a permis quand même d’oublier un peu qu’ils étaient loin de chez eux, surtout qu’il faut signaler que l’ambiance était très conviviale.
Zizi : «Un grand merci au wali»
Le porte-parole des actionnaires, Farid Zizi, a tenu à remercier les autorités locales et à leur tête le wali de Bejaia, pour ce geste qui a fait vraiment du bien à toute l’équipe.«Je remercie le wali M.Ahmed Hamou Touhami, pour son soutien au club. La cérémonie qui s’est déroulée chez le wali a été un élément positif pour l’équipe. Le wali s’est montré très satisfait de la gestion du club et nous a promis de nous aider davantage à l’avenir. Cela ne pourra que nous encourager à poursuivre notre travail et viser encore plus haut. Nous allons devoir mettre la main dans la main et œuvrer tous ensemble pour le bien du MOB.»
Ikhlef : «Un geste qui fait très chaud au cœur»
Dans une déclaration à chaud, le président du SSPA/MOB dira : «Tout d’abord je tiens à remercier le wali pour ce geste qui nous a vraiment fait très chaud au cœur. Je ne suis pas surpris, le wali n’en est pas à son premier geste de sympathie pour notre équipe et le sport en général au niveau de notre wilaya. Ce geste ne pourra que nous motiver encore plus pour aller chercher une qualification ce vendredi face à l’ESS. En tous cas, on fera tout pour rendre la pareille et revenir avec une qualification historique dans nos bagages».
Ahmed Hamou Touhami (wali de Bejaia) : «C'est un devoir de bien motiver l’équipe»
Pour sa part, le wali de Bejaia a tenu à assurer que c'est pour lui un devoir, en sa qualité de premier responsable de la wilaya, ainsi que pour toute la population de la wilaya, de réserver une cérémonie en l’honneur du MOB qui s’apprête à disputer un match très important dans l’histoire de ce club. Devant une forte assistance, le wali de Bejaia n’a pas hésité à souhaiter bonne chance aux camarades de Nassim Dehouche, ce vendredi, à l’occasion de cette demi-finale historique.
Publié dans :
MOB
Dehouche
Zizi
Ikhlef