Auteur :
M. Hichem
mercredi 01 avril 2015 21:37
C’est fait, la commission de discipline de la Ligue de football professionnel vient de prononcer les sanctions à l’encontre de Hadj Kamel, manager général de l’USMH, et de Abdelkrim Medouar président de l’ASO. En effet, on se souvient tous des accusations de tentative d’arrangement et d’agression des joueurs de l’USMH, du manager général du club banlieusard, à l’encontre du boss de Chlef, la semaine passée. Or sachant que, dans un premier temps, le président de l’ASO ne s’était pas présenté à la CD jeudi, et a dû attendre lundi pour le faire, et une fois les deux parties entendues, les sanctions sont tombées, un mois pour le manager général de l’USMH et un an dont six mois ferme pour Medouar, ce qui n’a pas du tout plu aux Harrachis, à leur tête le président Laïb. A la lecture de ladite sanction, on affirme du côté des Harrachis que la direction ne compte pas rester les bras croisés, bien au contraire celle-ci compte dans les jours à venir faire appel de cette sanction auprès de la FAF. C’est en tout cas le vœu de Hadj Kamel qui a été pourtant dissuadé par ses amis, estimant que durant le mois d’arrêt l’USMH jouera une seule fois. D’autre part, la direction de l’USMH n’arrive pas à comprendre les règlements de la LFP qui, pourtant, sont clairs, celle-ci rappelle que Medouar n’avait pas le droit d’être sur le terrain, encore moins sur le banc des remplaçants aux côtés de ses joueurs. En tout état de cause, Laïb et ses adjoints ne comptent pas se taire et veulent être rétablis dans leurs droits, tout en se posant des questions quant à la sanction infligée au président de l’ASO.
-----------------------
D’Espagne Hadj Kamel réagit
« C’est la victime qui a été sanctionnée, je vais faire appel »
Très remonté suite à la sanction qui lui a été infligée, le manager général de l’USMH, Hadj Kamel, que nous avons eu au téléphone en Espagne où il se trouvait, surpris, et surtout très énervé, n’arrivait pas à comprendre comment la ligue a traité ladite affaire, alors qu'il ne cesse de crier sur tous les toits qu’il est une victime. «Je suis actuellement en Espagne où je dois régler des affaires personnelles, sincèrement quand j’ai eu vent de la sanction, j’ai été surpris et étonné d’apprendre que j’ai été sanctionné, alors que les images sont claires», écumera-t-il avant d’enchaîner : «Je ne vais pas me taire, je vais faire appel, je n’ai rien à perdre, je vais même demander à rencontrer Raouraoua pour lui expliquer ce qui s’est passé à Chlef.»
« Medouar est rentré sur le terrain, alors qu’il n’a pas de licence »
Vers la fin de notre discussion, Hadj Kamel est revenu sur le fait que le boss de l’ASO soit rentré sur le terrain sans licence. «Medouar est rentré sur le terrain sans avoir de licence, ça me fait rire d’entendre dire qu’il en a eu pour six mois… Croyez bien que je ne vais pas me taire», conclut énergiquement Hadj Kamel.
Publié dans :
usmh
ASO
Medouar
Hadj Kamel