Auteur :
M. H.
mercredi 01 avril 2015 21:41
Auteur d’un doublé en amical, le jeune attaquant harrachi ne compte pas s’arrêter là, il veut reprendre sa place de titulaire. Par ailleurs, il estime que l’USMH est moins en danger de relégation que d'autres équipes.
Un petit mot sur cette rencontre amicale ?
Ce n’était qu’une rencontre amicale, qui a été programmée pour parfaire notre forme physique et surtout pour aller de l’avant dans notre travail, sinon une victoire fait toujours du bien mentalement. On a été tenus en échec par l’ASMO, il fallait se faire du bien.
Vous avez inscrit un doublé, est-ce à dire que c’est un message au coach ?
Ça fait toujours plaisir de marquer, pour un joueur, même en amical, ça va m’aider à l’avenir, surtout en cette période. Ce doublé en appellera d’autres, inch'Allah.
Mais on a l’impression que vous n’avez pas encore digéré le semi-échec face à l’ASMO…
Ce n’est pas évident d’oublier rapidement, surtout quand il s’agit d’une rencontre chez nous à El Harrach. On n’a pas su s’y prendre ce jour-là, c’est ça le football.
Vous ne pensez pas que l’USMH est rentré dans la période des calculs d’épicier ?
Non, je ne pense pas que ce soit le cas, car on est de loin mieux lotis que d’autres formations, toutefois on ne doit pas dormir bien au contraire, il faut redoubler d’effort et poursuivre notre parcours pour assurer le maintien à 100 %.
Peut-être que l’arrêt du championnat est bénéfique ?
Ça peut être une arme à double tranchant pour nous et les autres, mais quand on voit nos deux derniers résultats, je dirais que cet arrêt est tombé à pic au vu des joueurs blessés qui auront le temps de revenir à la compétition. C’est en quelque sorte une bonne opportunité, pour revoir nos copies et bien se préparer pour la suite du championnat.
Revenons à vous, vous avez bien démarré, ensuite vous perdez votre poste, que pourriez-vous nous dire à ce sujet ?
Ah ! Vous me posez une question gênante, moi aussi je ne comprends pas ce qui m’arrive, j’ai bien entamé la saison en tant que titulaire, par la suite j’ai perdu ma place, mais croyez-moi je ne suis pas du genre à lâcher prise facilement.
Vous voulez dire que vous n’êtes pas affecté ?
Sincèrement, je ne m’attendais pas à vivre cette situation, mais je suis animé d’une grande volonté pour reprendre ma place, je ne serai pas au repos avant de revenir.
Publié dans :
usmh
asmo
Frioui