Auteur :
Ahmed Feknous
vendredi 13 février 2015 21:44
«Pour les gens qui sont venus m’insulter au stade pour m’inciter à démissionner, je dis que j’ai démissionné cinq fois et non pas une seule fois comme le pensent beaucoup de personnes, mais à chaque fois la direction refuse ma démission. A chaque fois, je pense à l’intérêt de l’équipe et ce n’est pas moi qui court derrière l’équipe ou qui cherche du travail, je suis venu par amour à ce club qui m’a tout donné et je n’ai pas voulu lui tourner le dos quand on a sollicité mes services.»
«Si je suis le problème, je pars, mais je ne pardonnerai jamais à ceux qui m’ont insulté»
«Si, comme le pensent beaucoup de gens, je suis la cause des mauvais résultats, je suis partant en espérant de tout cœur que l’équipe arrive à se maintenir, mais ils doivent savoir que l’équipe joue sa survie pour la troisième saison consécutive et personnellement je l’est sauvé de la relégation, il y a deux saisons, comme tendent à l'oublier certains énergumènes.»
«L’équipe a joué la relégation avant que je vienne»
«Il faut aussi savoir que l’équipe joue les dernières places depuis le début de la saison et non pas après ma venue. Personne ne peut oublier que j’ai ramené les deux premières victoires cette saison face à l’USMH et l’ESS, et je n'accepterai pas d’endosser les erreurs des autres car j’ai hérité d’une équipe décimée avec une dizaine de joueurs blessés. Je ne suis pas un magicien et je n’ai pas une baguette magique.»
«Ceux qui m’ont intraité de tous les noms d’oiseau sont ceux qui sont venus me supplier de prendre l’équipe»
«Ce qui m’a touché jeudi, c'est que les gens qui sont venus pour m’insulterer qui ont poussé les jeunes à le faire étaient ceux qui sont venus me supplier de prendre l’équipe au moment où tout le monde lui tournait le dos. Maintenant, ils se permettent de douter de mes capacités.»
«Pourquoi ne jugent-ils pas celui qui a libéré les jeunes ?»
«A ces gens qui n’ont rien trouvé pour justifier l’échec de l’équipe que Benchouia pour lui faire porter le chapeau, je dis : Pourquoi n’avez-vous pas jugé celui qui a libéré les jeunes de l’équipe ? Tout simplement, ils n’oseront pas.»
«Quand j’ai vu certaines personnes dans les tribunes, j’ai tout compris»
«Je me suis dirigé vers les tribunes pour parler aux supporters et j’étais choqué en voyant certaines personnes. J’ai tout compris et je sais maintenant pourquoi l’équipe est dans cette situation, l’environnement actuel est derrière ce qui arrive. Ils utilisent certains jeunes qui aiment l’équipe pour atteindre leurs objectifs.»
«Il y a des gens qui ont mille visages»
«Certaines personnes ont mille visages et sont derrière ce qui arrive à l’équipe. Cette expérience m’a beaucoup appris sur les gens, je sors la tête haute et la conscience tranquille et j’espère que l’équipe pourra assurer son maintien.»
Publié dans :
Benchouia
USMH et ESS