Auteur :
L. B.
mercredi 11 février 2015 21:25
A l’issue de la séance d’entraînement d’hier matin à Ain Smara, le meneur de jeu des Sanafir, Belkacem Hadji s’est blessé et a dû écourter la séance. Selon les informations qui sont en notre possession, le joueur souffre d’une douleur au niveau de son genou qui l’avait contraint d’arrêter l’entraînement et se diriger vers la main courante pour des soins. Il semblerait que ça soit très sérieux comme blessure et il pourrait rejoindre son coéquipier Guerabis et faire l’impasse sur le prochain match.
Djelilahine prendra sa place
Tous les observateurs s’accordent à dire que le Franco-Algérien, Ottomane Djelilahine est pressenti pour remplacer Hadji et aura la confiance du coach pour être parmi les titulaires samedi prochain. Le joueur est en train de monter en puissance et a montré un talent à même de lui donner toutes les chances de figurer parmi le onze qui affrontera les Hamraoua. Hadji qui s’est blessé hier et qui sera certainement absent, aura pour remplaçant Djelilahine qui, disons-le, n’avait pas démérité lors du match d’application d’avant-hier.
Bahri remplacera Remache
C’est quasi-officiel, le latéral droit Belkacem Remache qui avait été expulsé la semaine passée lors du match joué contre El Eulma et qui vient d’écoper d’un match de suspension infligé par la commission de discipline de la LFP, sera remplacé à son poste par Bahri. Hamid Bahri avait déjà remplacé Remache à ce poste auparavant, et s’était illustré de fort belle manière. Il avait montré un visage très séduisant, allant jusqu’à reléguer Remache sur le banc quand ce dernier avait fini de purger sa suspension. Un remplacement sans surprise et très logique, sauf si d’autres événements venaient à secouer la vie des Sanafir.
Djelilahine et Moulay avec le groupe des titulaires
Le coach des Vert et Noir a voulu faire jouer ensemble les deux dernières recrues du CSC et dans l’équipe de Cédric, en l’occurrence le Franco-Algérien, Ottomane Djelilahine et le Mauritanien Moulay Khalil. Ils ont fourni une partie intéressante à plus d’un titre, notamment pour Djelilahine qui pourrait se retrouver samedi prochain sur la pelouse de Hamlaoui dans l’équipe de départ qui affrontera les Hamraoua. Les deux joueurs ont donné satisfaction et on pourra les voir pour une fois ensemble lors du prochain match.