Auteur :
Saïd D.
lundi 09 février 2015 21:25
C’est un véritable cauchemar que vivent les joueurs de la JSK cette saison. Rien ne va depuis le 23 août dernier, date du décès d’Albert Ebossé. Malgré le recrutement d’un nouvel entraîneur et d’autres joueurs, la JSK n’arrive toujours pas à décoller. Toutefois, il faut aussi signaler la suspension infligée au club qui, faut-il le dire, a pénalisé et démotivé les joueurs qui ont perdu le goût de jouer au football. La JSK paie les pots cassés ! A chaque nouvelle journée de championnat, on constate que le rendement des joueurs régresse davantage. Il a fallu attendre la rencontre face à l’ASO pour voir un visage plus ou moins honorable des Kabyles. Malheureusement, la partie s’est soldée sur un score d’un but partout. Mais voilà que Khoudja et Raïah ont contracté des blessures. D’ailleurs, ils n’ont pu aller jusqu’au terme de la rencontre. Alors que nous avons déjà rapporté que le premier était officiellement out face au NAHD, nous avons appris hier matin que le second est aussi forfait pour cette nouvelle journée. Par ailleurs, un troisième élément emboitera le pas à ses coéquipiers, du moment qu’il n’est toujours pas opérationnel. Il s’agit du milieu de terrain Hamza Yadroudj. Avec trois éléments absents, la tâche de la JSK se complique davantage.
L’un souffre de la cuisse l’autre du genou
48 heures après la rencontre face à l’ASO, le jeune Malik Raïah a passé une échographie pour connaître l’origine de sa blessure. Les résultats ont révélé qu’il souffre de la cuisse, ce qui nécessite quelques jours de repos. Du coup, il ne sera pas présent face à l’équipe algéroise. De son côté, Hamza Yadroudj, qui a passé une IRM, a récupéré les résultats hier. Le médecin, qui a constaté une inflammation du genou, lui a prescrit une semaine de repos.
Un véritable casse-tête pour Wallemme
Les blessures de Raïah, Khoudja et Yadroudj inquiètent le premier responsable à la barre technique qui devra trouver une solution pour les remplacer. Heureusement que la JSK possède un effectif plutôt riche, même si les résultats ne suivent pas. Boutadjine, Abdeldjellil, Kooh Sohna sont capables de les remplacer.
Publié dans :
Raïah
Kooh Sohna
Khoudja et Yadroudj