Auteur :
A. A
mardi 03 février 2015 20:02
Le président Amani est bien connu pour ses sorties médiatiques. Quand on entend que ce dernier est invité dans une émission de foot, on est donc tous pressés de savoir quelle bombe le président du RCA va encore désamorcer. Présent à l’émission de 100% Foot, lundi dans la soirée, le président ne nous aura pas déçus. Il est revenu sur le dossier du trio Bougueroua-Cherfaoui-Amiri qui l’avait accusé d’avoir incité certains fans à les agresser. Ce dernier nie totalement avoir un rapport avec ces accusations avant de les accuser à son tour d’avoir trahi sa confiance en optant pour le CRB, trois mois avant la fin de la saison dernière.
Pour Darflou ce sera un million d’euros
Durant son intervention, le président du RCA est aussi revenu sur la situation de sa jeune pépite Darflou, un joueur qui attise les convoitises même à l’étranger : «J’ai reçu deux offres en provenance de Tunisie, l’Espérance de Tunis et le Club Africain, deux de leurs émissaires seront d’ailleurs en Algérie dans les prochains jours pour négocier. Une autre offre nous est parvenue depuis la France cette fois-ci, de la part de Dijon FCO, via Bob, le manager.» Pour ce qui est de ses exigences, il dira : «Vu la crise financière qui touche le club, on négociera pour libérer Darflou sur une somme avoisinant le un million d’euros. C’est un joueur qui vaut bien cette somme, vu son niveau et ses qualités.»
«Une expérience à l’étranger, c’est le rêve»
Après les déclarations de son président, nous avons pris attache avec Darflou pour avoir son avis sur le sujet : «Le président m’en a informé sans me donner le nom des clubs intéressés. Après, si je suis intéressé, oui, bien sûr, c’est le rêve de tous les joueurs locaux je pense. J’ai laissé à Amani le soin de s’en charger, moi je continue mon travail avec l’Arbâa avec une motivation supplémentaire.»
Publié dans :
Cherfaoui
Amiri
Amani
Darflou