Auteur :
M. O. Noureddine
mardi 03 février 2015 19:56
Les joueurs de l’USMBA ont repris les entraînements, lundi après-midi au stade 24-Février-56 en prévision de la rencontre qui les opposera au CRB dans le cadre de la 19e journée de Ligue 1 Mobilis. C’est donc dans une ambiance teintée de joie et d’ambiance que les Vert et Rouge de l’USMBA se sont retrouvés au stade pour se retremper dans le sérieux et s’apprêter à la confrontation des Belouizdadis. Cette reprise a été marquée par la présence de l’ensemble des joueurs, ce qui renseigne sur l’état d’esprit du groupe avant cette importante rencontre. Pour cette première séance de la semaine, les joueurs ont été soumis à une charge de travail assez dense pour leur permettre de recouvrer leur configuration physique.
La présence de tout l’effectif rassure
Ce qui rassure encore plus l’entraîneur Charef, c’est la présence de tout le groupe, notamment le retour des blessés. En effet, l’entraîneur de l’USMBA n’a pas caché son soulagement quant au retour de Jonathan et Bennai. Bien que leurs contractures n’aient pas été assez graves, cela laissait planer, toutefois, certaines inquiétudes pour l’entraîneur bel abbessien. Les blessés ont donc retrouvé leurs moyens et s’entraînent avec le groupe.
Et cap sur le CRB
Le groupe s’est remis donc au travail pour préparer leur prochaine rencontre qui les mettra aux prises avec le CRB. Une rencontre importante pour les Bel-Abbésiens, lesquels cherchent à être assurés quant aux trois points de la victoire leur permettant de conforter leur chance de maintien, d’où la motivation qui anime le groupe. Toutefois, du côté du staff technique, on préfère garder les pieds sur terre et poursuivre le restant du parcours sans trompette ni tambour et sur le même rythme quoique l’enjeu est le même. Pour le premier responsable technique de l’USMBA, la position de l’équipe ne doit en aucun cas émouvoir la sérénité du groupe, d’autant qu’un match important attend son équipe.
Publié dans :
CRB
usmba
Mobilis
Charef