Auteur :
N. R.
dimanche 01 février 2015 20:12
Depuis son arrivée à l’USMH l’été dernier, Kara, le gardien de but, est en train de faire étalage de ses qualités au point de séduire le staff technique, en premier lieu, Iaiche qui compte beaucoup sur lui cette saison. L’ex-joueur du RCA et de l’USMA se présente comme un élément clé dans l’échiquier du coach harrachi.
D'abord, un mot sur votre équipe et que pensez-vous du résultat ?
Que puis-je vous dire si ce n'est que c'est un résultat logique, qui reflète amplement la physionomie de la rencontre. C'est vrai que cela a été difficile, car on a eu affaire à un adversaire coriace. Contrairement aux rencontres précédentes, le groupe a parfaitement réagi. D'ailleurs, je ne m'attendais pas à une aussi bonne réplique de la part de notre équipe. Certes, la rencontre était d’un niveau moyen, mais cette victoire mettra nos jeunes dans une grande confiance.
Par vos belles prestations, vous avez séduit le public et le coach qui compte beaucoup sur vous cette saison…
Naturellement, il faut savoir que je suis totalement au service du club. Cela fait plaisir de savoir que mes prestations sont bonnes. Je précise aussi que rien n'est sûr pour l'instant, car il faut d'abord que je gagne ma place. Le parcours est encore long et j’espère garder cette forme pour pouvoir donner le rendement qu'on attend de moi.
Mais pour beaucoup vous êtes en progression constante au point où vous vous présentez désormais comme le titulaire au poste de gardien.
Je ne peux juger ma prestation, mais s'il y a une chose dont je suis sûre, c'est que j'ai fait le maximum pour retenir l'attention de l'entraîneur et gagner la confiance des supporters.
Vous semblez bien partis pour réaliser une bonne saison...
C'est surtout cela mon objectif principal. Au fond, je sens que je peux donner plus à l'équipe. Beaucoup d'observateurs m'ont fait part de leur appréciation quant à mes dernières prestations. Cela m'encourage à travailler davantage et améliorer mes performances.
Publié dans :
usmh
USMA
Kara
Iaïche