Auteur :
S. D.
mercredi 28 janvier 2015 18:47
Après le précieux point obtenu face à l’USM Alger au stade de Omar-Hamadi de Bologhine, les joueurs ont été appelés à reprendre le chemin du travail, 24 heures plus tard, en prévision du match de la 18e journée et qui les mettra aux prises avec l’USMBA. Les Canaris, qui s’en sortent bien à l’extérieur, n’arrivent plus à donner satisfaction à domicile. De ce fait, ils souhaitent mettre fin à cette série de mauvais résultats at home. D’ailleurs, les joueurs ne jurent que par la victoire samedi. Au moment où tout le monde se donne à fond, un joueur cadre ne s’est pas entraîné hier matin avec ses coéquipiers. Il s’agit de Mohamed Khoutir Ziti, qui est resté à l’hôtel pour soigner sa forte grippe et a été autorisé à rester au lit.
Il reprendra aujourd’hui avec le groupe
Même s’il souffre d’une forte grippe, l’ancien joueur de l’Entente de Sétif n’est pas prêt à rater la prochaine rencontre de son équipe. Selon nos infirmations, le joueur reprendra aujourd’hui le travail avec le groupe. Rappelons que Ziti, qui évolue dans l’axe central depuis déjà plusieurs journées, donne entière satisfaction et l’entraîneur Wallemme ne souhaiterait surtout pas le perdre face à l’USMBA.
«Je suis cloué au lit !»
Dès que nous avons appris que Ziti a raté la séance, nous l’avons directement contacté pour prendre de ses nouvelles. Fatigué, le défenseur nous dira : «Je ne me suis pas entraîné avec mes coéquipiers car je suis malade. Je souffre d’une forte grippe et je suis toujours cloué au lit.»
«Je serai présent samedi»
Concernant les chances de le voir participer au prochain match de championnat face à l’USMBA, il ajoutera : «Certes je suis malade, mais j’aurai suffisamment de temps pour récupérer. Je serai présent samedi. Je ne peux pas rater une aussi importante rencontre.»
Publié dans :
JSK
Ziti
Wallemme