Ligue 1 & 2

ASMO : Ballo : «Je promets aux supporters beaucoup de buts»

Il portera le maillot n° 88

Auteur : Riad O. vendredi 16 janvier 2015 20:22

Après avoir paraphé son contrat avec le club de M’dina J’dida, l’attaquant malien, Ballo, affirme être motivé pour prouver ce dont il est capable et apporter un plus à son équipe. Il promet aux supporters de marquer beaucoup de buts sous le maillot vert et blanc.

Tout d’abord, qu’est-ce qui a motivé votre choix de rejoindre l’ASMO ?
L’ASMO est une bonne équipe qui pratique un beau football. J’ai déjà eu l’occasion de les voir jouer lors du match aller à Oran. Le coach voulait aussi de moi, et cela m’a beaucoup motivé pour rejoindre le club sans oublier le fait que Chicoto m’a dit beaucoup de bien de cette équipe. J’aurai aussi l’occasion de jouer à côté de Bouaâmria qui était mon coéquipier à Béjaïa. J’ai signé hier (jeudi) un contrat de deux ans à l’ASMO et je suis heureux de faire ce choix.
Peut-on connaître les raisons de votre départ du MOB ?
Vous me donnez là l’occasion de dire que je n’avais aucun problème avec qui que ce soit au MOB. Mon problème est que je ne jouais pas beaucoup. Du coup, je voulais opter pour un club qui me permettrait de jouer plus régulièrement et prouver ce dont je suis capable. J’ai donc choisi l’ASMO.
Les supporters attendent beaucoup de vous…
Cela me fait plaisir que les supporters de l’ASMO attendent beaucoup de moi. Je ferai de mon mieux pour être à la hauteur de leurs espérances et surtout marquer beaucoup de buts. Je leur promets de tout faire pour leur procurer de la joie.
Serez-vous prêt pour le prochain match face à l’USMBA ?
Je l’espère. Je vais entamer demain (aujourd’hui) les entraînements avec l’équipe. J’espère être apte à prendre part à cette rencontre inch’Allah.
----------------------------------------

Il portera le maillot n° 88

Comme annoncé dans ces mêmes colonnes dans notre édition d’hier, l’attaquant malien, Ballo Salif, s’est engagé officiellement avec la formation de M’dina J’dida. L’ancien joueur du MOB devient ainsi la seconde recrue de ce mercato hivernal de l’ASMO après le défenseur Bouaâmria. D’aucuns estiment que les Asémistes ont réalisé une bonne affaire en recrutant ce joueur, qui possède beaucoup de qualités. En effet, Ballo s’était illustré de belle manière sous le maillot du MOB en début de saison en inscrivant trois réalisations, dont deux face au NA Hussein Dey et une contre le Mouloudia d’Alger. A la recherche d’un renfort en attaque, l’entraîneur Benchadli avait insisté ces derniers temps auprès de ses dirigeants pour recruter Ballo. Agé de 26 ans, il va devoir apporter le plus que les supporters attendent de lui en attaque.
Il était convoité par le MCEE et le CRB
Aussitôt après avoir récupéré sa lettre de libération de la direction du MO Béjaïa, Ballo était convoité par plusieurs clubs dont le MC El Eulma et le CR Belouizdad. C’est ce que nous a confié son agent au bout du fil : «Il y avait plusieurs clubs qui voulaient s’offrir ses services tels que le MCEE et le CRB, mais nous avons préféré opter pour l’ASMO et cela pour plusieurs raisons. Nous sommes convaincus que l’ASMO offre toutes les conditions à Ballo pour qu’il puisse s’exprimer à son meilleur niveau. Il faut reconnaître que l’entraîneur Benchadli avait insisté pour recruter Ballo et cela ne pourrait qu’aider le joueur à retrouver son meilleur niveau.»  Avant-hier soir, le Malien avait paraphé un contrat de deux saisons avec la formation de M’dina J’dida. Il portera le n°88.

Publié dans : asmo Ballo

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir