Auteur :
H.L.
samedi 10 janvier 2015 23:13
Contrairement aux autres équipes qui ont encore une semaine devant eux pour préparer la reprise de la compétition officielle, la formation de la JSM Béjaïa sera appelée à reprendre les entraînements dès aujourd’hui dimanche afin de préparer le rendez-vous de ce week-end face à l’AS Khroub dans le cadre de la mise à jour du calendrier. Un match qui ne s’annonce pas facile mais qui revêt une grande importance pour la bande à Hamouche puisqu’il est demeure la clé des autres rencontres. En effet, les Vert et Rouge seront dans l’obligation de bien négocier cette empoignade afin d’avoir un moral au beau fixe et d’enchaîner d’autres résultats positifs. Profitant de la mini-trêve observée par le championnat, les Béjaouis se sont bien préparés à travers un stage d’une semaine effectuée dans la ville balnéaire de Tichy où le coach Hamouche a tenu à miser sur le volet physique en l’absence des joutes amicales afin que l’équipe puisse être à la hauteur et réponde à la succession des matches durant cette seconde phase d’autant plus que les Béjaouis disputeront quatre matches importants face respectivement à l’ASK, au CAB, à l’USMB et au CABBA.
Hamouche effectuera les dernières retouches
En prévision de cette rencontre face à l’AS Khroub qui aura lieu vendredi prochain, le staff technique de la JSMB, sous la houlette du coach Lahcène Hamouche, aura l’occasion de bien préparer ses troupes en effectuant les dernières retouches sur le groupe tout au long de la semaine afin que l’équipe puisse être apte sur tous les volets. En effet, en l’absence des joutes amicales durant cette trêve, Hamouche n’aura pas une autre alternative que de tester certains joueurs cette semaine d’autant plus qu’il compte apporter les correctifs qui s’imposent et les changements pour le rendez-vous de ce week-end afin d’espérer de réussir à revenir avec un résultat positif. Le coach de la JSMB a tenu à miser sur la vigilance en demandant à ses poulains de prendre les choses très au sérieux et de ne pas sous-estimer l’adversaire qui est en mesure de leur créer une mauvaise surprise.
Les joueurs veulent relever le défi
Si le coach Hamouche a considéré que son équipe est en mesure de réussir un succès ce vendredi face à l’AS Khroub, il n’en demeure pas moins que les joueurs, de leur côté, estiment qu’un résultat positif demeure dans leurs cordes bien que la tâche ne soit pas facile. C’est ainsi qu’ils affichent une grande volonté pour relever le défi et de rééditer le scénario de la phase aller où ils ont enchaîné trois succès à l’extérieur. Ils ont profité de la trêve pour recharger leurs batteries et d’assurer une meilleure préparation sur le plan physique où certains joueurs se sont illustrés d’une forte belle manière notamment sur le plan offensif, à l’image de Hamouche et Farhi.
Le retour des blessés soulage le coach
Lors du match d’application disputé mercredi dernier entre les joueurs, nous avons assisté au retour de quelques joueurs qui étaient blessés jusqu’à là à l’image de Belkaïd, Benmansour, Ferradji en attendant Yahia Cherif qui s’entraîne en solo. Un retour qui a beaucoup soulagé le staff technique dans la mesure où il espère bénéficier de tous les atouts pour réussir le meilleur résultat possible à l’avenir à commencer par le rendez-vous de ce week-end face aux Khroubis.
Publié dans :
Benmansour
Belkaïd
Ferradji.