Ligue 1 & 2

JSMB : Boukmacha, Benmansour, Debeka et Lahlouh renvoyés

Ils se sont entraînés en marge du groupe.

Auteur : S.A. mercredi 30 avril 2014 21:24

Si les joueurs ont pris de mauvaises habitudes depuis le début de saison, Hassan Hamouche, qui assure les entraînements de la JSMB en cette fin de saison, n'est pas prêt à badiner avec la discipline du groupe. Hier à l'entraînement, quatre joueurs se sont présentés cinq minutes en retard, Boukmacha, Benmansour, Debeka et Lahlouh, en l’occurrence et le coach béjaoui qui était déjà très en colère à cause des absences de mardi matin, n'a pas hésité à les renvoyer en leur demandant de rebrousser chemin. Bien que la séance fût prévue à 9h du matin, les deux joueurs en question ont trouvé le moyen de se présenter en retard. Alors qu'un joueur doit en principe être sur le lieu des entraînements au moins un quart d’heure avant l'entame de l'entraînement qui est avant tout une séance de travail et non une partie de plaisanterie. Ainsi, le coach de la JSMB a agi avec fermeté afin que ces quatre joueurs servent d'exemple pour leurs coéquipiers.
Ils se sont entraînés en marge du groupe
Malgré qu’ils aient été interdits d’entraînement avec le groupe hier, les joueurs cités plus haut, ont décidé quand même de se mettre en tenue pour s’entraîner en marge du groupe. Après donc quelques tours de pistes suivis par quelques exercices des échauffements, les joueurs en question se sont dirigés  à salle pour effectuer une séance de musculation. Il faut dire que la préparation de cette semaine a été vraiment perturbée et la JSMB qui a déjà quitté la Ligue 1 Mobilis n’a rien d’une équipe qui veut réaliser un bon résultat ce samedi face au CRBAF du moment que les joueurs sont déjà en vacances et ont la tête ailleurs.
Belgharbi s’éclipse de nouveau
Comme annoncé dans notre édition d’hier, l’attaquant Abdelwahid Belgharbi a repris le travail mardi dernier dans la matinée après plusieurs semaines d’absences. Autorisé à intégrer le groupe par le président Tiab, l’enfant de Tlemcen n’a pas trouvé mieux que de s’absenter encore à l’occasion de la séance d’hier. Apparemment ce joueur n’a pas vraiment retenu la leçon du moment qu’il a pris encore du plaisir à sécher l’entraînement d’hier. Affaire à suivre…  
Bouziani ne veut plus revenir
En plus de Belgharbi, Khaled Bouziani qui a été lui aussi autorisé à reprendre le travail avec le groupe ne s’est pas présenté hier ni avant-hier d’ailleurs. D’après nos informations, le joueur ne se sent plus à l’aise à la JSMB et c’est pour cette raison qu’il n’a toujours pas repris le travail. Un proche du joueur affirme, que ce dernier aurait déjà pris la décision de ne plus revenir à la JSMB. Il compte vraiment demander ses papiers pour aller chercher un autre club plus ambitieux dès cet été.
 Chalali, Aït Fergane et Aroul ont repris
Après avoir séché la séance de reprise avant-hier, Mohamed Chalali, Nabil Aït Fergane et Karim Aroul ont repris hier. Malgré les absences injustifiées de ces joueurs, ces derniers ont été autorisés à rejoindre le groupe hier. Malgré leur présence hier, il utile de rappeler, que la JSMB s’est entrainée avec un effectif réduit car pas moins de huit joueurs n’ont pas pris part à cette séance.
Tatem, Niati, Laribi aux abonnés absents
Absents depuis le début de la semaine à l’entraînement, Tatem, Niati et Laribi n’ont toujours pas repris le chemin des entraînements. D’après la direction, les trois joueurs n’ont pas l’autorisation de s’absenter et dans ce cas, ils doivent s’expliquer dès leur retour surtout que l’huissier de justice a déjà constaté leur absence depuis mardi.
 

 

Publié dans : JSMB Lahlouh Boukmacha Benmansour Debeka

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir