Auteur :
S. A.
mercredi 24 décembre 2014 18:41
Poursuivant leur préparation pour le rendez-vous de ce samedi en Coupe d’Algérie face à la formation du CAB, les Vert et Noir du MOB ont affronté un club du palier inférieur en amical, mardi dernier, au stade de l’Unité-Maghrébine, et qui a été une belle opportunité pour le coach Amrani de s’arrêter sur le niveau de préparation de son équipe. Il s’agit de la formation de la JSIO qui évolue en Régionale 3. Cette confrontation s’est soldée par une large victoire des camarades de Chettal (5-0) grâce aux réalisations de Chettal, Hamzaoui, Betraoui, Rahal et Bensayeh. Voulant préparer un vrai commando pour ce match face aux Batnéens, Amrani a eu cette occasion de voir à l’œuvre ses poulains et de procéder aux derniers réglages avant le rendez-vous de ce week-end qui s’annonce d’ores et déjà difficile pour les gars de la Soummam qui ne jurent toutefois que par la qualif’.
L’attaque fait son show et rassure le coach
Ainsi, ayant été confronté ces dernières journées à un problème énorme, notamment le manque d’efficacité, sans oublier les absences de certains éléments, les attaquants viennent de réagir de fort belle manière, en inscrivant cinq buts. Ce qui est une bonne chose pour le groupe avant de croiser le fer avec la formation du CAB ce samedi. Mieux encore, les attaquants semblent avoir retrouvé leurs repères avec le retour en force de Rahal après une stérilité qui en date de plusieurs semaines, qui pourrait être une bonne solution pour le staff technique afin d’arracher le billet qualificatif, ce samedi, et ainsi avoir le moral au beau fixe pour la suite du parcours.
Encore des réglages à faire
Bien que l’équipe ait affiché une belle prestation lors de la rencontre amicale de mardi dernier face à la JSIO, il n’en demeure pas moins que le staff technique devrait effectuer d’autres réglages. D’ailleurs, c’est ce que compte faire le technicien aujourd’hui et demain, d’autant plus qu’une qualification au prochain tour est plus qu’impérative, pour éviter toute complication avant la réception de l’USMBA en championnat pour le compte de la 15e journée. Les joueurs que nous avons interrogés sont concentrés sur ce match et ne pensent qu’à la victoire pour améliorer leur place au classement.
Amrani : «Le match face au CAB n’est pas gagné d’avance»
«Il faut surtout oublier le match face au MCEE et faire très attention tout en gardant les pieds sur terre. La dernière victoire que nous avons réalisée, nous l'avons cherchée et surtout provoquée car nous étions conscients que nous avions les moyens d’en arriver. Toutefois, cela ne reste qu'un petit épisode d'un long et difficile parcours qui nous attend. La rencontre contre le CAB sera encore plus difficile, donc on doit être très vigilants.»
Publié dans :
Hamzaoui
Rahal.
Chettal
Betraoui