Auteur :
M. O. Noureddine
mardi 23 décembre 2014 20:48
A croire une source bien informée, l’USMBA vient d’enregistrer le première recrue de ce mercato hivernal. Il s’agit de Mehdi Benaldjia qui a déjà signé pour l’équipe bel-abbésienne. Sans pour autant donner d’amples détails, notre source ajoute que Benaldjia, lequel n’a pas été très top utilisé cette saison, a trouvé un terrain d’entente avec les responsables de l’USMBA pour porter les couleurs du club. Le désormais ex-joueur du CRB a été convaincu par l’offre des dirigeant bel-abbésiens et s’est engagé pour deux saisons. Pour ce joueur, l’USMBA sera l’occasion de relancer sa carrière et montrer de quoi il est capable, après les déboires qu’il a connus. Pour le recruteur du club bel-abbésien, cet élément traîne une expérience qui sera d’une grande utilité pour le club. En somme, aux yeux des dirigeants, Benaldjia constitue un renfort de qualité.
Bagayoko sur le point de signer
Le défenseur de l’USMH Bagayoko est en passe de s’engager avec l’USMBA. Après un premier round de négociations avec son club employeur et qui a buté sur un problème d’argent, il est attendu que le président de l’USMBA et son homololgue de l’USMH s’assoient à la table des négociations pour trouver un compromis qui arrangerait les deux parties. Faisant l’objet d’un intérêt singulier de la part des dirigeants et très sollicité pour faire partie de l’effectif unioniste, Bagayoko serait sur le point de signer puisqu’il ne reste que quelques petits détails d’ordre administratif à régler, avant de conclure la transaction. Les pourparlers entre les deux parties devaient reprendre hier et tout porte à croire qu’un consensus aurait été trouvé.
La 3e licence pour un milieu récupérateur
Il n’est un secret pour personne que l’USMBA est à la recherche de l’oiseau rare pour créer la concurrence au niveau de l’entre-jeu. Cela exhorte les dirigeants de l’USMBA à essayer par tous les moyens de recruter le joueur répondant au profil recherché, en prenant langue avec plusieurs éléments. Les postulants seraient nombreux. Selon des échos qui nous sont parvenus, la direction a pris langue avec un joueur qui se serait même mis d’accord sur tout avec la direction et devrait, dans les tout prochains jours, finaliser.
Les joueurs régularisés
Chose promise, chose due. La direction du club a attendu l'arrivée de l’argent, pour régulariser la situation financière des joueurs. Tous les joueurs ont été payés avant- hier. Après l’intervention du wali pour diverger les entraves, les dirigeants de l’USMBA ont fait le maximum pour accélérer les démarches relatives au payement des joueurs. Dix joueurs sont, donc, concernés par ladite opération, notamment ceux qui n’ont touché qu’une seule mensualité depuis de début de la saison. Le premier responsable de l’USMBA a voulu être juste envers tout un chacun.
Publié dans :
usmba
Mehdi Benaldjia