Auteur :
Riad O.
mardi 23 décembre 2014 00:01
L’affaire Zidane continue de faire couler beaucoup d’encre et de salive du côté de la formation de M’dina J’dida. Comme rapporté dans ces mêmes colonnes dans nos précédentes éditions, le joueur n’est pas autorisé à s’entraîner avec le groupe, après l’incident qui l’a opposé à son entraîneur lors de l’ultime séance d’entraînement précédant la rencontre face à l’USM Alger. Mécontent d’avoir été écarté du groupe à la toute dernière minute, le joueur aurait manqué de respect au coach. C’est le président du club, Baghor, qui devrait trancher dans cette affaire. Hier, à l’issue de la séance d’entraînement qui s’est déroulée au stade Habib-Bouakeul, l’entraîneur Benchadli a remis son rapport concernant cette affaire au manager général du club, Benamar. Les deux hommes l’ont signé, avant de le remettre au président Baghor.
Benamar devait remettre le rapport du coach au président
Ne voulant pas trop se prononcer sur cette affaire, le manager général de l’ASMO a indiqué tout de même que le joueur risquait gros : «Le coach m’a remis son rapport que je vais à mon tour transmettre au président du club. C’est lui qui tranchera dans cette affaire. Mais ce que je peux vous dire, c’est que le joueur risque gros». Une rencontre devrait avoir lieu dans les tout prochains jours entre le président Baghor et Zidane. Ce dernier va devoir s’expliquer sur cet incident et convaincre son président pour éviter la sanction.
Le joueur se défend : «Je suis blessé»
A l’issue de la séance d’entraînement d’hier matin, Zidane s’est présenté au stade Habib-Bouakel pour remettre un certificat médical au médecin de l’équipe. Le joueur a insisté sur le fait qu’il est blessé et qu’il n’a reçu aucune interdiction de s’entraîner avec le groupe : «Personne ne m’a dit que j’étais interdit d’entraînement avec le groupe. Personnellement, je suis blessé. C’est la raison de mon absence aux entraînements. Je n’ai aucun problème avec le coach».
Publié dans :
Zidane
asmo
Benchadli
USM Alger
Benamar