Auteur :
mardi 08 avril 2014 23:37
Christophe Jallet, quelle analyse faites-vous de cette défaite, qui vous prive de la qualification ?
On s’attendait à un scénario un peu chaud. Au final, il nous a manqué cinq minutes pour tenir le résultat et se qualifier pour les demi-finales. Ce soir, c’est une très très grosse déception pour nous.
Comment expliquez-vous le fait d’avoir été autant mis en difficulté ?
Je ne sais pas. Je pense que le premier but a contrarié nos plans. En seconde période, avec un avantage d’un seul but, on est dans une situation bizarre, une sorte d’entre deux. Doit-on attaquer ou rester en place ? On a espacé nos lignes et c’est devenu très compliqué, d’autant qu’en fin de match ils ont balancé de grands ballons. On n’a pas eu la maîtrise habituelle.
Et vous avez aussi eu des occasions ratées…
Oui, un petit peu. Cela arrive. On a quelques balles de match, mais les Blues ont aussi frappé sur la barre deux fois. C’est un match qui aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre. Bon, ça a tourné en faveur de Chelsea mais on aurait pu garder ce but d’avance à cinq minutes près.
Vous avez raté à chaque fois vos deux premières périodes. C’était trop selon vous ?
C’est le très haut niveau... Toutes les équipes ont toujours un coup de mou dans un match et nous on n’a pas très bien su en négocier certains. On part d’ici forcément très frustré et très déçu.
Propos recueillis par l'Equipe
Publié dans :
PSG
Christophe Jallet