Auteur :
Ahmed Feknous
jeudi 11 décembre 2014 19:42
Comment se déroulent les préparatifs de cette semaine ?
On essaie de rectifier nos erreurs et améliorer notre forme pour le prochain match de coupe qui ne sera pas facile, surtout en de telles circonstances où il y a beaucoup d’absents. Le groupe est concentré seulement sur le rendez-vous de coupe.
La défaite en amical face au CRBS n’a-t-elle pas semé le doute entre les joueurs ?
Ça reste un exercice, on n’attache pas d’importance au score, notre production sera nettement meilleure lors des matches restants et les joueurs devront répondre sur le terrain ; on a une mission ce week-end, c’est de nous qualifier.
Vous avez perdu votre place de titulaire lors des derniers matches, cela ne vous a pas inquiété…
Si et j’essaie de travailler plus pour reconquérir ma place, c’est la concurrence et chaque joueur doit se battre pour arracher sa place dans le onze ; j’ai payé cash mes erreurs commises lors des matches que j’ai joués et je dois montrer un meilleur visage à la première occasion qui se présente.
Comment voyez-vous le match de coupe ?
C’est un match piège pour nous, car l’adversaire est méconnaissable et sera très motivé pour nous battre. Il faut donc se méfier et jouer à fond notre chance afin de se qualifier et faire plaisir à nos supporters. On doit être intelligent dans ce match et savoir comment gérer la partie.
Y a-t-il eu une préparation spéciale pour ce match ?
Non, on a travaillé comme d’habitude et le staff technique a essayé de rectifier les erreurs commises en parlant beaucoup de ce match pour nous motiver à faire un bon résultat, afin de nous racheter.
Publié dans :
ASO
Salhi