Auteur :
L.A.
jeudi 13 novembre 2014 19:50
Au deuxième jour de préparation, la formation du Chabab prendra part à son premier match au stage en Tunisie. C’est face à la formation guinéenne l’AS Kaloum et dans le terrain qui se trouve à proximité de l’Hôtel que la rencontre aura lieu. L’adversaire du Chabab, est le champion en titre de la Guinée dans sa dernière édition, il est hébergé depuis un mois et demi À l’hôtel El Mouradi en préparation de la prochaine Ligue des champions africaine. Ainsi, Alain Michel le technicien du CRB, n’a pas manqué cette occasion de soumettre ses joueurs à un tel test. L’objectif sera de voir le maximum de joueurs à l’œuvre et pouvoir mettre une note sur chaque élément. Cette rencontre face à l’AS Kaloum ne sera pas le seul test des Belouizdadis durant ce stage. Même si le temps de préparation est assez réduit Alain Michel voudrait organiser un maximum de confrontations, avec une moyenne d’un match tous les deux jours ce qui donnera en tout quatre rencontres dans ce stage en Tunisie.
Une équipe pour chaque mi-temps
Avec une charge d’entraînement revue à la hausse, le staff technique ne voudrait pas accroitre le risque de blessure, déjà que le club compte déjà dans ses rangs quelques méformes. C’est pourquoi pour la rencontre d’aujourd’hui, le coach du Chabab devrait aligner deux équipes. Une première qui sera composée de l’habituel équipe type et une seconde composée des remplaçants pour la deuxième mi-temps.
Gafsa au second match
Après le club Guinéen du Kaloum AS, Alain Michel a programmé une joute amicale avec une équipe locale, celle de l’EGS Gafsa, dimanche dans l’après-midi. Une formation fraîchement promue en Ligue 1 tunisienne et qui squatte aujourd’hui les dernières places du classement. Pour ce qui est des deux autres rencontres amicales on ne connait pas encore l’identité des adversaires, mais ce qu’on nous aura fait savoir c’est qu’au dernier match, l’équipe devrait affronter une formation de bas étages du championnat tunisien ou une deuxième équipe d’une grande formation pour éviter le coup de fatigue à ses joueurs
Publié dans :
CRB
tunisie
Chabab
Kaloum
hôtel El Mouradi
Belouizdadis