Auteur :
Nacer-Eddine Ratni
jeudi 13 novembre 2014 19:53
L'ambiance semble sereine au sein du groupe. Cela est sûrement dû aux bons résultats n'est-ce pas ?
Naturellement. Quand il y a de bons résultats, l'ambiance est toujours plus sympathique au sein du groupe. Cela nous encourage et nous donne l'envie de travailler et de persévérer davantage.
Revenons au match du week-end dernier contre le MOB et la défaite que vous avez imposée à cette équipe. Quel commentaire faites-vous ?
Que puis-je vous dire, si ce n'est que c'est un résultat logique qui reflète amplement la physionomie de la rencontre. Nous avons entamé la rencontre avec l'idée de gagner. Nous y sommes arrivés et on aurait même pu prétendre à mieux.
Avec ce résultat, l'USMH a encore une fois prouvé qu'elle fait partie des grands de la Ligue 1 Mobilis. Cela dit, elle reste donc capable de jouer les premiers rôles. Votre avis ?
Il n'y a plus aucun doute à cela. Cela fait bien longtemps que nous avons confirmé notre valeur parmi les équipes de la première division. Après dix journées de championnat, il n'y a plus de place au doute et nos résultats ne sont guère l'effet du hasard.
La phase aller tire à sa fin et par rapport à vos bons résultats, vous n'ambitionnez pas de voir plus haut en visant lune des premières places ?
Pour nous, le plus important est d'assurer le maintien qui est notre objectif principal. Cela ne veut pas dire que nous allons nous contenter de cela. Si l'opportunité de jouer les premiers rôles se présente à nous, il est évident qu'on se jettera dans la course. Mais on n'en est pas encore là.
Pour le prochain match vous aurez l’ESS chez elle à Sétif. Comment se présente pour vous ce match ?
C'est une rencontre difficile comme toutes les autres. Vu le niveau des équipes, il n'y a pas de matchs faciles et d'autres difficiles, que ce soit à domicile ou en déplacement. Partant de cette logique, nous devons être vigilants pour bien négocier cette rencontre.
Avouez que cette rencontre sera difficile, mais on sent une grande confiance dans le groupe…
En effet, les joueurs sont sereins et le moral est au beau fixe. C'est de bon augure en perspective de cette rencontre. Mais attention, le match n'est pas gagné d'avance. Certes, nous avons les moyens de réaliser un résultat positif, mais il va falloir être efficace.
On sent en vous une grande détermination à arracher un résultat positif…
Ce qui compte le plus pour nous, c'est d'arracher le maximum de points pour rester dans le trio de tête en vue de terminer à une place sur le podium.
Publié dans :
usmh
MOB
ess
Boulakhoua