Ligue 1 & 2

JSK : Karrar opérationnel face au MCEE

«Je veux débloquer mon compteur ce samedi»

Auteur : Lyès A. mardi 14 octobre 2014 18:36

L’attaquant irakien Abdul Raheem Karrar est totalement rétabli de sa blessure au genou qui a nécessité une intervention chirurgicale. Touché au ménisque, Karrar a été privé de compétition et son retour est attendu pour ce week-end à El Eulma. Profitant de la trêve de deux semaines qu’a observée le championnat national Mobilis, Karrar s’est soigné et a même eu la chance de jouer quelques minutes du match gala, dimanche soir, face au Zamalek (Egypte). L’entrée de Karrar en fin de match avait pour objectif justement de remettre le joueur dans le bain de la compétition et lui permettre de préparer son entrée face au MCEE ce samedi à El Eulma. L’entraîneur par intérim Mourad Karouf compte aligner Karrar d’entrée, car même sur le plan physique, l’Irakien a montré qu’il n’accusait pas un retard et qu’il est apte à tenir son rôle.

«Je veux débloquer mon compteur ce samedi»

Joint par nos soins dans l’après-midi d’hier, l’attaquant Karrar est revenu sur le match gala face au Zamalek qui lui a permis de retrouver la compétition après plusieurs jours de convalescence. Karrar a tenu à assurer qu’il est apte à cent pour cent et déterminé à débloquer son compteur buts face au MCEE. Entretien.  

La JSK est rentrée d’Egypte où elle a livré un match amical face au Zamalek, quelles sont les satisfactions tirées de ce déplacement ?
Tout d’abord je tiens à exprimer toute ma satisfaction concernant les conditions d’accueil qui nous ont été réservées au Caire. Franchement on a été surpris par une telle considération. Depuis le premier jour de notre arrivée au Caire, les dirigeants du club du Zamalek sont restés mobilisés tous avec la JSK. Personnellement, j’ai réalisé à quel point la JSK est respectée en Egypte. Tout le monde a été aux petits soins et je pense que ce match amical restera dans l’histoire. Pour vous parler des satisfactions de ce déplacement, il y a bien sûr le cachet amical qui a caractérisé le match et qui renforcera les relations entre les deux clubs et sur le plan technique le match nous a servi à préparer la reprise du championnat.
Malgré la défaite, on a senti les joueurs quitter le terrain avec beaucoup de satisfactions, un commentaire ?
Oui nous sommes satisfaits d’avoir joué un match amical international pendant la trêve face à une grande équipe du Zamalek. Ce fut un bon test pour nous avant la reprise de la compétition locale ce samedi face au MCEE. Malgré l’expulsion de Yesli dans le premier quart d’heure, l’équipe est restée solide dans tous les compartiments. On avait même la possibilité de gagner voire au moins revenir avec un match nul. Je pense qu’on a montré un bon visage. De l’avis de tous, l’équipe a laissé une bonne impression et c’est de bon augure pour la suite.
Sur le plan personnel, vous avez aussi eu la chance de retrouver la compétition, Karouf vous a fait appel en deuxième période, peut-on dire que la blessure fait partie du passé ?
Je vous le confirme. Je suis très satisfait d’avoir joué face au Zamalek même quelques minutes. Je reviens d’une blessure et du coup j’ai même accepté de ne pas jouer tout le match. J’ai bien profité de la trêve pour me rétablir à cent pour cent, ma blessure n’est plus d’actualité.
Donc vous serez présent ce week-end face au MCEE…
Je l’espère bien. Sur le plan médical, je ne ressens plus rien, je dois tout de même continuer à travailler cette semaine avec le groupe pour que je puisse retrouver toutes mes forces. L’entraîneur est le seul habilité à décider. Si je reviens ce week-end, une chose est sûre, je suis apte à prendre ma place et je vous assure que j’ai hâte de retrouver la compétition.
Tout le monde attend beaucoup de vous pour relancer le compartiment offensif et permettre à l’attaque de retrouver son efficacité…
Nous avons tous profité de la trêve pour apporter les réglages qu’il faut. Personnellement, je suis conscient de la mission qui m’attend. Je ne vais jamais rechigner à l'effort pour permettre à mon équipe de renouer avec la victoire. Si je joue ce samedi, je n’aurai qu’un seul objectif, débloquer mon compteur buts et offrir à la JSK une victoire qui va nous relancer dans la course.

Publié dans : Karouf mcee. Karrar

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir