Auteur :
M. O. Noureddine
samedi 11 octobre 2014 20:04
La reprise des entraînements qui a suivi le repos forcé était attendue avec beaucoup d’appréhensions. Une reprise sous le coup des interrogations quant à l’apprêt de l’équipe pour un match aussi important et de surcroît face au MCA, voilà pourquoi on craint pour l’équipe samedi prochain. Et comme le repos accordé aux joueurs a été assez long, tout le monde redoutait quelque peu la réaction de l’équipe.
Encore des absences à la reprise !
La reprise des entraînements de dimanche après-midi a vu l’absence de pas moins de sept joueurs et pas des moindres et dont la plupart sont des titulaires. Si certains ont invoqué des problèmes de vols, d’autres, en revanche, notamment ceux qui résident sous d’autres cieux, ont préféré prolonger leur séjour à l’occasion des fêtes de l’Aïd auprès de leurs familles. La discipline n’est pas le point fort de l’USMBA et c’est en toute logique que les résultats ne suivent pas.
Bouakas met les joueurs à rude épreuve
Les choses sérieuses ont commencé pour les joueurs qui ont été soumis à des entraînements fournis sous la conduite du préparateur physique Mouaiz Bouakaz. En regroupement à l'hôtel du club, les camarades de Belgoreine ont débuté la matinée par des ateliers physiques pour recouvrer leur forme optimale après une semaine d’inactivité. Accélération et vitesse explosive ont constitué l'essentiel du programme. Toutefois avant d'entamer une journée bien chargée, les assistants de Wallemme ont tenu à expliquer à l'ensemble de la troupe les exercices et le programme auxquels ils allaient être soumis. Soit une opportunité propice pour les joueurs de recharger les batteries et assurer
Publié dans :
USMBA.
Bouakaz