Auteur :
Natouri F.
samedi 11 octobre 2014 20:08
Les Mobistes se préparent activement pour le match de la 7e journée, qui aura lieu le week-end prochain au stade de l’Unité-Maghrébine face au CSC. La bande à Abdelkader Amrani n’a rien laissé au hasard et travaille d’arrache-pied pour être au top et répondre aux attentes des Crabes qui ne souhaitent que la victoire et rien d’autre. Les partenaires de Rahal ont disputé, avant-hier, un match amical face à l’équipe d’Ighzar Amokrane, qui s’est achevé sur le score de 4 buts à 1, en faveur des Vert et Noir. A quelques jours seulement du match contre le leader, le CS Constantine, Amrani compte apporter quelques réglages en défense pour faire face aux assauts des attaquants clubistes. Le staff technique aura devant lui quatre à cinq jours pour préparer son équipe, avant d’affronter cette redoutable et coriace équipe du CSC. C’est la dernière ligne droite avant ce rendez-vous important très attendu par les Crabes.
Amrani a visionné le match CSC-USMA
Amrani ne veut rien laisser au hasard et s’est procuré la cassette du match ayant mis aux prises le CSC avec l’USM Alger, lors de la précédente journée du championnat de la Ligue 1 Mobilis. Le coach Amrani a déjà visionné la rencontre et s’est fait une idée sur les points forts et faibles de l’équipe du CSC. Une séance vidéo est prévue avant ce match et les joueurs sauront la nature de leur prochain adversaire.
Le match face à Ighzar Amokrane, un bon test avant le CSC
La rencontre amicale disputée avant-hier à Ouzellaguen a été une occasion pour le staff technique mobiste de faire le point sur la forme de ses éléments. Amrani a eu une idée précise sur le rendement de l’équipe. Le but encaissé face à Ighzar Amokrane n’a pas été du goût du coach, estimant que les défenseurs ont encore une fois montré quelques signes de faiblesse, comme ce fut le cas contre le MCA et la JSS. Face à une équipe comme le CSC, qui renferme des attaquants de valeur, la défense risque de prendre de l’eau de toute part. Alors il faut apporter des réglages durant cette semaine avant que ce soit trop tard. Les défenseurs sont d’ores et déjà avertis.
Publié dans :
csc
Amrani
Rahal.