Auteur :
Riad O.
dimanche 28 septembre 2014 17:26
C’est hier matin à l’hôtel Sheraton que l'opérateur public de téléphonie mobile, Mobilis, s’est engagé officiellement avec l’ASMO pour un contrat de sponsoring d'une durée d'une année renouvelable, sans pour autant que le montant de cet accord ne soit divulgué. Cette cérémonie a connu la présence du PDG de Mobilis Saâd Demma, celui de la SSPA/ASMO, El Morro Mohamed, ainsi que de nombreux dirigeants de la formation de M’dina J’dida et des trois joueurs Bouhedda, Boudoumi et Bentiba. Le PDG de Mobilis a entériné cette action comme un nouvel engagement pour s'investir dans le club de M’dina J’dida qui, pour son grand retour parmi l’élite, aspire à réaliser un bon parcours en Ligue 1 Mobilis.
Saâd Demma (PDG de Mobilis) : «Prêt à aider davantage l’ASMO si…»
Le directeur de Mobilis Saâd Demma a déclaré lors de cette cérémonie : «L’ASMO est une grande école de football qui a enfanté de grands noms du foot national tels que Hadefi, Tasfaout et Raho pour ne citer que ces joueurs-là. Nous sommes très contents d'avoir une école aussi prestigieuse que l’ASMO à nos côtés. Nous partageons les mêmes principes avec ce club. C'est un événement pour nous et cela dépasse l'aspect financier. Il s'agit d'un contrat d'objectifs, car il se pourrait qu'il y ait des rallonges financières, en fonction des résultats réalisés par l'équipe. Nous soutiendrons l’ASMO et nous sommes prêts à aider d’avantage le club en cas de projet de formation intéressant. Les dirigeants ont de réelles ambitions pour donner une autre dimension au club et nous voulons les accompagner.»
«Le montant du contrat ? Il n’est pas important de le dévoiler»
Interrogé sur le montant de ce contrat, le PDG de Mobilis Saâd Demma n’a pas voulu le divulguer en se contentant de nous dire : «Je pense qu’il n’est pas important de divulguer le montant de ce contrat. Comme je vous l’ai déjà dit, le plus important pour nous est d’accompagner le club pour la réalisation de ses objectifs.»
El Morro : «Merci à Mobilis pour sa confiance»
Pour sa part, le premier responsable de l’ASMO El Morro Mohamed s’est montré content après la signature du contrat avec Mobilis. «Tout d’abord, je souhaite la bienvenue à Mobilis au sein de notre club. L’ensemble de la communauté footballistique oranaise reconnaît notre politique de formation. Nous sommes contents de signer cet accord avec Mobilis. Je remercie tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à la réussite de cet engagement. Au nom de l’ASMO, je remercie Mobilis pour sa confiance et je suis heureux de participer à cet événement important pour notre club. J'espère qu'il va s'inscrire dans la durée et dans la continuité.»
Publié dans :
asmo
Mobilis
El Morro Mohamed
Demma