Auteur :
Samir K.
jeudi 25 septembre 2014 19:21
L’entraîneur des Constantinois, Diego Garzitto, est un homme heureux malgré le dernier faux pas de son équipe face au MC El Eulma. Garzitto a réussi un bon début de saison avec le CSC, parvenant à engranger 10 points sur les douze possibles. Le coach du CSC a réussi à battre Zvunka, le driver du CRB, puis le désormais ex-entraîneur du RC Arbaâ, Mekhazni et celui de l’USMH, Iaiche. Garzitto s’est contenté d’un nul contre Goavec, le driver du MCEE. Maintenant, il voudrait bien réussir une autre victoire face au technicien français, Cavali, qui vient de succéder à Cherif El Ouazani, limogé par les responsables du MC Oran. Le coach du club des Sanafir est plus que jamais décidé à en réussir un quatrième en l’espace de cinq matchs joués.
Cavali n’a pas beaucoup de renseignements sur le CSC
Cavali, l’ex-coach national, qui vient de débarquer au MCO, ne sera que superviseur face au CSC. Donc, il n’est pas bien renseigné sur les Clubistes contrairement à Garzitto qui a certainement bien étudié le jeu du MC Oran. Cavali part vers l’inconnu, mais en football un changement à la barre technique peut constituer un déclic. Donc, le coach du CSC est averti et doit prendre ses dispositions.
Dahmane a donné des tuyaux à Garzitto sur l’équipe d’El Hamri
Il y a un joueur au sein de l’effectif du CSC qui connaît bien la maison du MCO, pour y avoir joué par le passé. Il s’agit du gardien de but, Dahmane, et ce dernier a donné des tuyaux au coach, Garzitto, pour bien attaquer cette rencontre et revenir à la maison avec la victoire. Garzitto prendra en considération les tuyaux et les infos que va lui donner Dahmane pour pouvoir aborder ce match face au MC Oran avec tous leurs atouts et dans les meilleures conditions.
Publié dans :
csc
Garzitto