Auteur :
S.B.
jeudi 25 septembre 2014 19:24
C'est aujourd'hui que les Sétifiens se sont envolés en direction de Lubumbashi, en vue de la seconde manche des demi-finales de la Ligue des champions d’Afrique face au TP Mazembe. Le départ a été retardé de 24 heures. Un contretemps qui s’explique par la correspondance envoyée par le club congolais informant la direction de l’ESS de la fermeture de l’aéroport de Lubumbashi pour des travaux. «Nous devions nous envoler ce jeudi pour Lubumbashi, mais en raison de la fermeture de l'aéroport de cette ville ce jour-là, nous sommes contraints de modifier notre départ pour le lendemain, soit à 48 heures du match», a affirmé le président de l'ESS, Hassan Hammar.
L'avion spécial a décollé à 11 heures
Les membres de la délégation, appelés à effectuer le voyage au Congo, se sont regroupés dès 7 heures du matin à proximité de l'hôtel Francia où se trouve le siège du club. Le trajet Sétif-Constantine a été effectué par bus. Les Sétifiens, après avoir accompli les différentes formalités administratives, ont pris place dans l'avion qui a été spécialement affrété pour ce déplacement. Le décollage a eu lieu à 11 heures.
Une escale de 50 minutes à Niamey
La délégation sétifienne rejoindra la capitale de la province du Katanga après une escale technique au Niger. Celle-ci se fera au niveau de l'aéroport de Niamey, après trois heures de vol et elle durera environ 50 minutes. L'avion qui transporte de l'ESS mettra ensuite près de 5 heures pour rejoindre Lubumbashi.
Publié dans :
ess
hammar
TP Mazembe
Lubumbashi