Auteur :
Lamine Amimi
mercredi 24 septembre 2014 19:05
A l’approche d’un rendez-vous important à El Eulma pour ce samedi à 19 heures, le doute persiste quant à la participation du défenseur central de l’équipe, Cherfaoui. L’homme en forme de ce début de saison du Chabab ne souffre pourtant d’aucune méforme, mais continue toujours à manquer les séances d’entraînement et cela depuis celle de la reprise prévue lundi dernier. L’explication, nous l’aurons du côté du staff technique qui nous fait savoir que l’ancien de l’Arbâa a bien eu la permission de s’absenter afin de pouvoir se concentrer sur quelques soucis personnels. Seulement voilà, son absence s’éternise et sa participation face à l’équipe qui n’était pas loin de l’enrôler la saison dernière est remise en cause un peu plus chaque jour. Il ne reste plus qu’une séance d’entraînement avant que le convoi du Chabab prenne la direction d’El Eulma. Cherfaoui doit donc se présenter pour au moins espérer être du voyage. Pour ce qui est de sa participation, le doute plane toujours car le joueur ne s’est pas préparé pour le rendez-vous. Une seule séance d’entraînement dans les jambes, et cela si, bien évidemment, il se présente aujourd’hui, ne pourrait suffire pour lui permettre d’être au top de sa forme.
Le staff tranchera son cas aujourd’hui
Pour le moment le staff technique n’a encore pris aucune décision concernant la participation de Cherfaoui pour le match de samedi. Mais aujourd’hui, à un jour du voyage, une décision doit être prise. Zvunka attend donc de voir son joueur pour prendre une décision finale. Ce qui est certain c’est que, du côté du staff technique, on ne voudrait pas se priver des services de Cherfaoui vu ses prestations en ce début de saison, mais il y a aussi le fait que dans un groupe on se doit de respecter la concurrence saine. Le natif des hauts plateaux pourrait bien se faire dépasser par des éléments, à l’image de Khelili, qui, eux, ont cravaché dur cette semaine.
Khelili à l’affût
Le possible forfait de Cherfaoui pourrait profiter à un certain Khelili. Ecarté par le staff technique depuis plus de trois semaines en raison de sa mauvaise relation avec son entraîneur, l’ancien Canari pourrait se voir reconduit cette semaine dans ce qui pourrait être interprété comme une seconde chance. L’homme auteur d’une seule apparition cette saison (face au MCO) n’aura donc pas le droit à un faux pas au risque de se voir relégué dans la position d’éternel remplaçant dans le groupe.
Rebih risque aussi de manquer le rendez-vous
Outre Cherfaoui, le capitaine de l’équipe, Rebih, est lui aussi dans le doute pour ce prochain match de championnat. Blessé depuis une semaine au genou, l’attaquant se trouve toujours en période de convalescence. Il aura passé la semaine entre une préparation en solo et des séances de soins tout comme l’autre blessé de l’équipe, Kolli. Pour le staff technique on se serait déjà fait à l’idée de ne pas compter sur Rebih pour cette nouvelle journée de championnat et on prépare déjà son remplacement.
Publié dans :
Cherfaoui
Khelili.
Zvunka
El Eulma