Auteur :
Tarek-Che
mardi 23 septembre 2014 20:12
Détenteur du record de titularisation avec 36 matchs au compteur la saison dernière, toutes compétitions confondues, Houari Djemili guette la moindre opportunité pour retrouver son statut.
Comment préparez-vous ce match contre le MOB ?
Dans les meilleures conditions. Nous sommes tous concentrés sur notre sujet, car on sait ce qui nous attend à Béjaïa.
Justement, cet adversaire vous rappelle de très mauvais souvenirs avec la défaite concédée la saison passée sur un but venu d’ailleurs de Rehal...
Je me souviens de ce match comme si c’était hier, j’avais pris un but venu d’ailleurs signé Rehal. Il a eu ce soir là de la réussite. Cette fois, on ne va certainement pas commettre les mêmes erreurs. Nous sommes bien déterminés à revenir de Béjaïa avec les trois points de la victoire.
Mais votre mission s’annonce très difficile pour ne pas dire impossible…
Rien n’est impossible dans le football et dans le sport de haut de niveau. Ce ne sera pas une partie de plaisir, je vous le concède, mais nous aurons notre mot à dire. Il faut savoir que le Mouloudia de cette saison est devenu l’équipe à battre par excellence. A nous de relever le défi à chaque fois que nous sommes sur le terrain.
Relégué sur le banc, après avoir été un titulaire indiscutable la saison dernière, comment vivez-vous cette nouvelle situation ?
C’est sûr que lorsqu’on a été titulaire, puisque j’ai joué tous les matchs de la saison dernière, c’est très difficile de se retrouver sur le banc. Mais bon, je n’ai pas le choix, je dois accepter les décisions du coach. Ce que je peux vous dire par contre, c’est que je saurai saisir la moindre opportunité qui me sera offerte, comme je l’ai fait l’année dernière.
Comment sont vos rapports avec Chaouchi ?
Très bonnes. Nous entretenons de très bons rapports, même si nous sommes en concurrence. On s’éclate ensemble après les séances d’entraînement, car Chaouchi est un chic type avec un cœur gros comme ça.