Auteur :
A. L.
mardi 23 septembre 2014 20:18
Le nouvel entraîneur des Hamraoua, Jean Michel Cavalli, devait débarquer hier soir à Oran pour signer son contrat avec les Rouge et Blanc. Attendu hier, l’ex-sélectionneur national devait atterrir à Alger à 17h avant de prendre le vol Alger-Oran à partir de 19h. Il devait être accueilli par le président, Ahmed Belhadj, en personne. Les deux personnes devaient dîner ensemble au luxueux hôtel Le Grand Royal. La signature du contrat devra avoir lieu aujourd’hui matin, a-t-on appris de la même source. Cela va permettre au secrétaire de l’équipe, Toufik Belahcène, de déposer illico presto son contrat au niveau de la LFP afin de lui retirer le plus tôt possible une licence qui lui permettra de gérer l’équipe face au CS Constantine à partir du banc de touche.
Il sera hébergé à l’hôtel Ibis
En attendant de lui aménager un appartement du côté de Mobilart, Jean Michel Cavalli sera hébergé cette semaine à l’hôtel Ibis avec vue sur mer. Un chauffeur sera mis à sa disposition, le temps qu’il commence à mieux connaître la ville et lui louer un véhicule, selon son choix.
Son adjoint viendra plus tard
Finalement, Jean Michel Cavalli n’était pas accompagné par son adjoint dont on ignore encore l’identité. En effet, le coach français a débarqué hier en solo en attendant qu’il signe son contrat avant de se pencher sur la question de l’adjoint. Il faut dire que la trêve, que va observer encore une fois le championnat, va permettre à la direction d’arrêter définitivement la composante du staff technique.
Publié dans :
mco
Cavalli