Auteur :
K. M.
lundi 22 septembre 2014 20:26
A présent sans club, Mehdi Benaldjia, dans l’expectative, doit prendre son mal en patience jusqu'au mercato pour signer une nouvelle licence avec le CRB ou une autre formation. A en croire une source digne de foi, on laisse entendre que le joueur n’a pas perdu trop son temps et aurait trouvé un terrain d’entente avec les responsables de l’USMA, du fait qu’il appartient toujours au club, pour une résiliation du contrat à l’amiable qui lui permettra d’être libre de tout engagement à l’ouverture du mercato. Apparemment, des personnes proches du Mouloudia ont discuté avec les responsables du club sur son éventuel recrutement l’hiver prochain et le joueur semble très intéressé de rejouer au Mouloudia qu’il a côtoyé dans les jeunes catégories. Les responsables du club exposeront ce cas à Charef, le seul habilité à trancher.
Il a le profil d’un animateur de jeu
Ayant trouvé en la personne de Samson M’bingue l’animateur de jeu tant recherché par le Mouloudia, son absence s’est fait nettement ressentir par l’équipe. Comme le joueur sera appelé à s’absenter à quatre reprises pour les prochaines rencontres des éliminatoires de la CAN-2015 mais aussi lors de phase finale qui aura lieu au Maroc, car le championnat national ne s’arrêtera pas, au Mouloudia, on pense d’ores et déjà à son remplacement et c’est Mehdi Benaldjia qui répond au profil recherché. Connu pour être aussi un gagneur, après avoir fait ses preuves au CRB, le joueur pourra donc assurer cette tâche en l’absence de M’bingue.
Un retour au bercail pour l’enfant de Bab El Oued
Selon certaines indiscrétions, on laisse entendre que le joueur est très intéressé de revenir bercail, lui qui reste toujours attaché à l’équipe pour laquelle il a joué dans les jeunes catégories, et ça ne sera qu’un retour à la maison pour l’enfant de Bab El Oued, le fief des Chnaoua. Le recrutement de Mehdi Benaldjia a été évoqué par le passé par l’équipe, mais le joueur s’est retrouvé à chaque fois confronté au problème de la libération, reste à savoir si Charef donnera son aval cette fois-ci.
Publié dans :
Charef
Mehdi Benaldjia