Auteur :
Riad O.
vendredi 19 septembre 2014 21:37
Défaite le week-end dernier sur le score net et sans appel de trois buts à un face à la JS Saoura, l’ASMO tentera ce samedi de se ressaisir en accueillant le MO Béjaïa au stade Ahmed-Zabana. Les gars de M’dina J’dida tenteront d’engranger les trois points de cette rencontre qui s’annonce compliquée. Le jeune défenseur Barka Amine estime que lui et ses coéquipiers sont prêts pour ce rendez-vous et qu’ils vont tout faire pour battre le MOB et prouver que la défaite concédée samedi dernier à Béchar n’était qu’un simple accident de parcours.
Tout d’abord, comment se déroule votre préparation pour le match face au MOB ?
Dieu merci, on se prépare dans les meilleures conditions possibles pour ce rendez-vous. Nous sommes pleinement concentrés sur cette rencontre que nous allons essayer de gagner inch’Allah.
Peut-on dire que vous avez définitivement oublié votre dernière défaite concédée à Béchar ?
Oui, bien sûr. Il ne sert absolument à rien de continuer à évoquer ce match. Nous avons perdu à Béchar, il faudra donc tirer les enseignements de cette défaite et se focaliser pleinement sur le match suivant face au MOB. Le plus important pour nous serait de ne pas perdre de points à la maison. Comme je vous l’ai déjà dit, nous avons bien préparé le match contre les Béjaouis. Notre moral est au beau fixe et nous allons tout donner sur le terrain afin d’ajouter trois nouveaux points à notre besace ce week-end.
Avouez que ce revers vous a fait mal.
Il est clair que la défaite fait toujours mal au moral. Cependant, nous l’avons rapidement mise de côté et on ne songe à présent qu’on match qui nous mettra aux prises avec le MOB. Le staff technique a axé son travail sur le plan psychologique afin de remonter notre moral et de nous sensibiliser à la tâche qui nous attend. Il faut savoir aussi que malgré cette contre-performance, nous avons bien joué à Béchar en livrant une bonne prestation en seconde mi-temps. La chaleur nous a joué un mauvais tour ce jour-là. Maintenant, il va falloir se concentrer sur le MOB. Nous allons tout faire pour remporter ce match afin de prouver que le revers subi à Béchar n’était qu’un simple accident de parcours.
Comment entrevoyez-vous ce match ?
On s’attend à une partie difficile. Le MO Béjaïa est une équipe coriace qui renferme dans ses rangs de bons joueurs. D’ailleurs, il est invaincu jusqu’à présent en championnat. Il va se déplacer à Oran avec la ferme intention de réaliser un résultat probant. De notre côté, on est condamnés à renouer avec le succès surtout qu’on jouera par la suite deux matchs à l’extérieur respectivement contre l’ASO et le MCA. Nous sommes conscients de la mission qui nous attend et on ne ménagera aucun effort pour être à la hauteur des espérances de nos supporters et leur offrir trois nouveaux points.
Après cette défaite, l’entraîneur a insinué qu’il va opérer des changements en défense face au MOB. Etes-vous prêt à jouer le match de ce samedi ?
Bien sûr. Je me prépare toujours pour jouer le match officiel du week-end. Je travaille très dur à l’entraînement et si le coach fais appel à moi, je ferai tout mon possible pour être à la hauteur de ses espérances tout le monde et d’apporter un plus à l’équipe.
Publié dans :
mca
MOB
asmo
ASO
Barka Amine
stade Ahmed-Zabana