Auteur :
Riad O.
dimanche 07 septembre 2014 18:00
C’est avec un moral au beau fixe que les gars de M’dina J’dida ont repris hier le chemin des entraînements, pour entamer la préparation de leur prochain match face à la JS Saoura. L’entraîneur Benchadli avait accordé deux jours de repos à ses joueurs après le match amical de jeudi dernier face au WA Tlemcen. Après avoir bien entamé la saison en parvenant à récolter quatre unités face à l’USM Bel-Abbès et le NA Hussein Dey, les Asémistes vont essayer de confirmer leur bon début de saison contre les Sudistes. Même si leur mission s’annonce compliquée, les coéquipiers de Bouhedda semblent déterminés à aller chercher un bon résultat au stade du 20-Août-1955 à Béchar. Pour sa part, le premier responsable de la barre technique, Benchadli, va axer son travail sur le plan psychologique afin de sensibiliser ses joueurs de l’importance de ce rendez-vous.
Deux séances d’entraînement cette semaine au stade Zabana
Pour ce qui est du programme de la préparation de la formation de M’dina j’dida cette semaine, les coéquipiers de Benayada, et après avoir bénéficié de deux jours de repos, ont repris dimanche le chemin des entraînements. Deux séances étaient au menu des Asémistes hier. La première a eu lieu sur les sables de la plage des Andalouses. La seconde, en fin d’après-midi au stade Ahmed-Zabana. Lundi, les Asémistes, poursuivront les entraînements au stade Habib-Bouakeul et bénéficieront mardi d’une seconde séance à Zabana. Mercredi, les gars de M’dina J’dida effectueront leur ultime séance d’entraînement avant de se rendre à Béchar. C’est à l’issue de cette séance que le premier responsable de la barre technique de l’équipe dévoilera la liste des 18 retenus pour cette rencontre face à la JSS.
Pas de match amical
Sans doute par crainte de blessure, le staff technique de l’ASMO a décidé de ne programmer aucun match amical pour son team cette semaine. Les hommes de Benchadli, qui vont reprendre aujourd’hui le chemin des entraînements, vont se contenter de simples séances d’entraînement entre Bouakeul et Zabana pour préparer le match de la prochaine journée de championnat face aux Sudistes. Selon les informations en notre possession, le premier responsable de la barre technique de la formation de M’dina J’dida va programmer un match d’application à ses joueurs. Il faut dire que l’absence aussi de pas mois de six joueurs aux entraînements ces derniers jours explique aussi la décision du coach de ne pas programmer de matchs amicaux. Rappelons que les Asémistes ont disputé durant cette trêve qu’a observée le championnat deux joutes amicales face au NRB Bathioua et le WA Tlemcen.
Publié dans :
asmo
JS Saoura
Zabana
Bouakeul