Auteur :
samedi 06 septembre 2014 20:54
Hier, la formation du CRB a effectué une ultime rencontre amicale en prévision de la préparation du derby face à l’USMA prévu dans moins d’une semaine. Ce fut à Khemis El Khechna face à la formation locale, une confrontation dans laquelle les gars de Zvunka se sont imposés par la plus petite des marges. On retiendra de cette partie la bonne prestation des Belouizdadis, qui n’a rien avoir avec celle qu’ils nous ont proposée jusqu'à aujourd’hui. Le but d’Obélé, son premier avec le Chabab, est aussi un fait important de la partie. Ainsi, le Chabab avec cette victoire se dit prêt à croiser le fer samedi avec le champion en titre, l’USMA.
Obélé ouvre son compteur buts
Il ne s’agit que d’une rencontre amicale dans laquelle Obélé, l’attaquant du CRB, s’est distingué en ouvrant son compteur buts avec le Chabab. Un but ô combien important pour le joueur en dépit du caractère du match, car il s’agit de sa première participation à une rencontre depuis son retour de convalescence après sa blessure à la cheville qui l’aura écarté de la préparation pour une durée d’un mois. Aussi, la réalisation d’Obélé réconforte son staff technique, qui se fait chaque jour un peu plus une idée sur le niveau de son joueur, qui en plus de son but à son entrée en seconde période, avait montré qu’il avait les qualités d’un attaquant de pointe, cela dans son placement et ses appels de balle.
Effectif du Chabab :
Boukacem, Nemdil (Bouguerra), Chebira, Khoudi, Cherfaoui, Amiri (Bougueroua), N’gomo (Hioune), Sidhoum, Djediat, Toumi (Obélé), Ladaouri (Rebih)
Publié dans :
Cherfaoui
Djediat
Khoudi
Chebira
Sidhoum
Boukacem
IBKEK 0 - CRB 1
Nemdil (Bouguerra)
Amiri (Bougueroua)
N’gomo (Hioune)
Toumi (Obélé)
Ladaouri (Rebih)