Auteur :
lundi 01 septembre 2014 20:38
Le président de la Fédération Algérienne de Football, M. Mohamed Raouraoua, s’est réuni hier après-midi au centre technique national de la FAF à Sidi Moussa avec les joueurs de l’Equipe nationale, au premier jour de leur stage, en vue des matches de qualifications de la CAN-2015. Le président de la FAF s’est engagé à mobiliser tous les moyens humains, financiers et matériels, afin de permettre aux Verts d’atteindre leurs objectifs.
Il leur a présenté Gourcuff
Le président de la FAF a présenté aux joueurs de l’Equipe nationale le nouveau sélectionneur, M. Christian Gourcuff et a évoqué l’ensemble des aspects sportifs, administratifs et organisationnels, afin d’atteindre les objectifs assignés, notamment la qualification de l’Algérie à la prochaine Coupe d’Afrique des nations 2015.
Le sélectionneur a dévoilé son programme
De son côté, le sélectionneur national, tout en remerciant la FAF pour sa confiance, a présenté aux joueurs sa méthode de travail ainsi que le programme du stage. M. Gourcuff a également souligné l’importance de la discipline et de la rigueur et de la solidarité dans le travail. L’équipe d’Algérie doit avoir aujourd’hui l’ambition de progresser davantage et de décrocher d’autres succès.
Publié dans :
raouraoua
gourcuff
FAF.